Après l’introduction de ChatGPT, nous disposons de nombreux outils assez similaires à ChatGPT. HyperWrite AI est un outil puissant d’assistant d’écriture d’IA qui peut vous aider à générer du contenu de haute qualité basé sur vos invites. Il est très utile pour générer diverses fins, notamment des articles de blog, des publications sur les réseaux sociaux , des newsletters par courrier électronique, des descriptions de produits,etc.
Il offre plus de fonctionnalités que ChatGPT d’OpenAI, cependant HyperWrite utilise le modèle GPT d’OpenAI pour les opérations. Les développeurs utilisent d’IA qui peuvent générer des copies, affiner l’écriture et accélérer votre flux de travail. Dans cet article, nous partagerons un guide de la fonctionnalité d’assistant personnel d’HyperWrite, qui peut vous aider dans les taches en ligne. Il s’agit d’un outil puissant qui peut vous aider à générer du contenu de haute qualité à diverses fins , et dans cet article, nous expliquerons commet vous pouvez utiliser HyperWriter AI pour améliorer votre écriture.
A lire aussi : Comment utiliser Copy AI gratuitement ?

Table des matières
Qu’est-ce qu’HyperWrite ?
Il s’agit d’un outil de création de contenu polyvalent de création de contenu basé sur l’IA qui permet de générer du contenu sur n’importe quel sujet dans n’importe que format. Pour utiliser l’écrivain IA, vous pouvez saisir le sujet sur lequel vous souhaitez que l’IA écrive et le type de contenu que vous souhaitez qu’elle génère. Ensuite, examinez le contenu généré, apportez les modifications ou ajustements nécessaires pour vous assurer qu’il correspond au message et au style souhaités, puis copiez et collez le contenu dans la plate-forme ou le document de votre choix.
Il aide les utilisateurs à générer du texte de haute qualité à une vitesse sans précédent , en utilisant des algorithmes avancés d’apprentissage automatique pour apprendre du texte existant et générer un nouveau contenu dont le style est similaire aux données d’entrainement. Sous le capot, il utilise le modèle d’IA GPT-4 pour créer du contenu de haute qualité. Vous pouvez l’utiliser pour créer des titres accrocheurs et cela facilite également la rédaction. Il est également adapté à de telles taches , ce qui le rend meilleur que ChatGPT. Puisqu’il est basé sur le modèle d’OpenAI , il dispose également de plusieurs implémentations pour des raisons de sécurité.
Il est formé sur un ensemble massif de données de textes et de codes qui lui permettent de générer des textes créatifs et informatifs adaptés à des besoins spécifiques . Vous pouvez l’utiliser pour générer des suggestions ou l’utiliser n’importe où dans votre navigateur à l’aide d’une extension. Les utilisateurs peuvent commencer à l’intégrer dans leur espace de travail. Cela vient avec des forfaits gratuits qui ont une génération et des réécritures mensuelles limitées. Pour en tirer le meilleur parti , il existe également des forfaits premium disponibles pour 19,99$/ mois ou Ultra pour 44, 99$/mois.
Si vous envisagez d’acheter HyperWrite, vous pouvez utiliser le code promotionnel TRYHYPERWRITE pour la première fois pour obtenir 50% de réduction sur votre premier mois. Une fois que HyperWrite AI a généré un brouillon de votre contenu, vous pouvez modifier et réviser de brouillon selon vos besoins. HyperWrite fournit également une variété de fonctionnalités pour vous aider à améliorer votre écriture , telles que des suggestions de style , la vérification grammaticale et la détection du plagiat.
A lire aussi : Rytr AI : révolutionner la création de contenu avec l’IA
Comment utiliser HyperWrite AI ?
Voici un guide pour les débutants sur la façon d’utiliser HyperWrite AI :
- Ouvrez HyperWrite dans votre navigateur , puis vous devez soit créer un compte , soit vous authentifier auprès des comptes Google.
- Après cela, choisissez l’outil d’IA que vous souhaitez utiliser sur la page des outils d’IA. Là , vous pouvez filtrer les catégories ou effectuer une recherche par mots-clés.
- Ensuite , créez un nouveau document et sélectionnez un modèle d’article de blog. Ensuite , cliquez sur le bouton Générer et HyperWriter AI générera un brouillon de votre article de blog.
- Maintenant , sur cette page d’outils , écrivez votre invite dans la zone de texte , puis cliquez sur le bouton Générer. Vous pouvez également ajuster les paramètres , tels que le ton , le styleet la longueur.
- Modifier et révisez le brouillon si nécessaire . Utilisez les fonctionnalités d’HyperWrite AI pour améliorer votre écriture, telles que les suggestions , la vérification grammaticale et la détection du plagiat.
- Attendez quelques secondes pendant qu’il traite vos données pour générer du contenu généré par l’IA. Ensuite , vous pouvez modifier , copier ou enregistrer davantage le contenu généré en fonction de vos préférences.
- Une fois que vous étes satisfait de l’article de blog, cliquez sur le bouton de publication.
Sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez générer . HyperWrite génère également un brouillon de votre contenu. Vous pouvez modifier et réviser le brouillon si nécessaire. HyperWrite AI fournit également une variété de fonctionnalités pour vous aider à améliorer votre écriture , telles que des suggestions de style, la vérification grammaticale et la détection du plagiat.
A lire aussi : Outils de recherche de mots clés gratuits : Votre passerelle vers un référencement amélioré
Obtenez plus avec HyperWriter AI
Pour tirer le meilleur parti d’HyperWriter AI, écrivez clairement l’invite afin que l’IA puisse mieux générer du contenu après l’avoir compris. Il est préférable d’utiliser les fonctionnalités d’HyperWrite AI pour améliorer l’écriture , notamment la détection du style, de la grammaire et du plagiat . Il est toujours conseillé aux utilisateurs d’expérimenter et de générer une variété de types de contenu différents pour en tirer le meilleur parti.
- Utilisez-le pour générer un court élément de contenu, tel qu’une publication sur les réseaux sociaux ou une newsletter par courrier électronique. Vous pouvez également commencer à générer des contenus plus long tels que des idées pour vous .
- Utilisez-le pour réfléchir à des idées de nouveau contenu. Utilise-le pour générer une liste d’idées pour vous.
- Ecrivez un article de blog sur n’importe quel sujet, de l’actualité aux histoires personnelles. Voici quelques exemples d’utilisation d’HyperWrite AI :
- Création de publication sur les réseaux sociaux.
- Rédaction de newsletters par email
- Création de description de produits
- Utilisez-le avec des invites claires et concises , choisissez le bon modèle , puis modifies et affinez. Il est recommandé d’effectuer des expériences avec différentes invites pour pratiquer et s’améliorer.
Il existe également une option pour installer l’extension HyperWrite AI, qui est une fonctionnalité d’assistant personnel AI dans votre navigateur. Pour l’utiliser , cliquez simplement sur l’icone HyperWrite dans la barre d’outils. Ensuite , il affichera une fenêtre dans laquelle vous pourrez utiliser HyperWrite pour effectuer des taches simples telles que générer des e-mails pour envoyer du courrier , réserver des vols, trouver des recettes et d’autres taches. Ecrivez-y votre invite , puis cliquez sur le bouton Envoyer. Il générera du contenu tout en suggérant des liens ou des actions en fonction de votre demande pour terminer votre tache.
Bien qu’HyperWrite AI soit un outil assez puissant, il ne remplace pas les écrivains humains. HyperWrite AI peut vous aider à générer du contenu rapidement et facilement , mais il est toujours important de modifier et de réviser le contenu vous-même pour garantir sa haute qualité.