ElevenLabs a officiellement annoncé les outils de génération de voix IA utilisés pour synthétiser la voix. La société ajoute désormais la prise en charge de 30 langues supplémentaires, lui permettant de générer de la voix à partir de texte. Vous pouvez tirer partir des outils de clonage vocal pour parler. L’objectif est de soutenir les créateurs de jeux vidéo et de livres audio avec du son bon marché. La société s’associe également à D-ID pour intégrer le modèle AI-Voice dans leurs plateformes.
La société met à niveau son modèle d’IA interne, qui sera plus capable d’identifier automatiquement les langues coréenne, néerlandaise et vietnamienne. Avec cette mise à jour , ElevenLabs ajoute un discours riche en émotions dans ces langues. Dans cet article , nous partagerons les nouveautés de la dernière mise à jour d’ElevenLabs et comment vous pouvez accéder aux modèles mis à niveau.
A lire aussi : Meilleurs outils d’IA pour l’édition de photos

Table des matières
Outil de génération de synthèse vocale
Il s’agit d’une étape visant à rendre le modèle généré par l’IA plus accessible aux utilisateurs , dans le but de faire d’ElevenLabs une plate-forme à mondiale . Cela contribue à élever la plate-forme à un niveau supérieur dans le domaine et offre des capacités audio parlées de meilleure qualité. Il existe également différents prérglage régionaux disponibles pour essayer une synthèse vocale de qualité.
Elle est devenue la société de référence pour créer de deepfakes audio suffisamment réalistes, car elle peut cloner votre voix et la forcer à parler avec différents accents. La société propose deux modèles d’IA différents : l’un est le modèle Text-to-Speech et l’autre est VoiceLabs, qui vous permet de cloner votre voix.
La mise à jour permet à tout le monde d’utiliser le Multilingue V2 sur votre navigateur Web . Suite aux récents lancements et aux améliorations continues de la plate-forme, confirmées par l’entreprise , on compte désormais plus d’un million d’utilisateurs dans le monde . La société prévoit d’introduire un mécanisme permettant aux utilisateurs de partager des voix sur lla plate-forme et de bénéficier du développement de nouveaux sons, favorisant ainsi les opportunités de collaboration homme-IA.
Le générateur Vocal AI multilingue V2 d’ElevenLabs n’est plus en version béta
La société a lancé AI Text-image Speech, qui était auparavant en version beta plus tot cette année. Ce nouveau modèle de voix IApeut gérer diverses taches, notamment imiter ses célébrités comme Emma Watson. Il faut désormais également faire des pauses entre les phrases et les citations.
Non seulement cela, ElevenLabs a mis en place des mesures de protection mais a également limité le clonage vocal aux comptes payants et a fourni de nouveaux outils de détection d’IA.
Comment utiliser ElevenLabs pour générer de l’audio à partir de texte
C’est assez simple, les utilisateurs doivent simplement taper le texte pour lequel ils souhaitent générer de l’audio.
- Visitez la plateforme de synthèse vocale générative ElevenLabs sur votre navigateur.
- Cliquez sur « Commencer gratuitement», puis connectez-vous en vous authentifiant auprès de Google. Alternativement , vous pouvez également créer un compte avec votre email.
- Cela vous mènera à la page de configuration , où vous verrez d’abord les paramètres.
- Sous Paramètre, vous pouvez choisir le modèle vocal, les paramètres vocaux et le modèle AI.
- Ecrivez le texte dans la zone de texte , puis cliquez sur «Générer ».
- Il faut unn certain temps pour terminer la génération de la voix.
- L’aperçu vocal apparaitra en bas de l’écran , et une fois que vous étes satisfait de la voix, cliquez sur « Télécharger» dans le coin inférieur droit pour enregistrer la voix sur votre ordinateur.
Remarque : Il existe une limite de quota de 10 000 pour une utilisation gratuite, et une fois celle-ci épuisée, vous pouvez acheter des jetons supplémentaires.
Plusieurs autres sociétés travaillent sur la génération de voix IA, comme Activision Blizzard, le plus grand éditeur de jeux , qui travaille sur le clonage vocal assisté par IA. De plus , The Soul Publishing et MNTN envisagent une telle progression naturelle de la narration. Nous avons déjà vu Google et Apple essayer de promouvoir l’IA pour les livres audio commentés.
ElevenLabs a levé 19 millions de dollars pour la même mission auprès d’investisseurs, portant sa valorisation à 99 millions de dollars. La société a plusieurs projets pour étendre ses services, comme l’introduction du doublage vocal qui permet de représenter les émotions . En dehors de cela, ElevenLabs prévoit d’apporter un mécanisme permettant aux utilisateurs de partager des voix sur la plate-forme , même si les détails doivent encore etre clarifiés.
ElevenLabs promet de conserver les caractéristiques vocales et les accents originaux de l’orateur et de transmettre des émotions. Les utilisateurs peuvent également entraîner l’IA à générer de l’audio texte-voix dans des sélections plus petites.
Sur le tableau de bord ElevenLabs, cliquez sur « Ajouter une voix », ce qui vous amène à télécharger l’audio pour lequel vous devez télécharger votre voix pour laquelle vous souhaitez entraîner le modèle Voicer. Vous avez besoin de trois fichiers audio différents car ils entraînent IA sur une sélection de langues différentes plus restreinte que celle disponible avec la version complète.
Cette avancée doit également etre utilisée par les sociétés de médias , les développeurs de jeux, les éditeurs et les créateurs indépendants du monde entier pour améliorer l’accessibilité de leur contenu. ElevenLabs dispose d’une nouvelle fonctionnalité pour rendre le contenu universellement accessible dans n’importe quelle langue et voix . Cela signifie que la même-voix peut donner vie au contenu dans 20 langues distinctes.
Voici donc les mises à jour rendues publiques, avec la possibilité d’activer la synthèse vocale via des voix synthétiques préconçues et de créer un clone de votre voix. Synthèse vocale multilingue.