Printify avis (2022) : Mon avis honnête sur ce logiciel print on demand (POD)

Beaucoup de gens peuvent avouer qu’ils ont toujours eu le désir secret de concevoir des imprimés uniques. Avec la création des outils innovateurs de services d’impression à la demande (Print On Demand (POD) en anglais ) à l’instar de Printify plusieurs personnes ont pu realiser leurs rêves .Des artistes ont crée des produits qui les responsabilisent .

Le commerce électronique a connu une croissance fulgurante ces 05 dernières années surtout lors de la crise sanitaire de 2020 . Cette croissance a ouvert de nouvelles possibilités et parmi ces possibilités innovatrices , nous avons l’impression à la demande ( POD en anglais ) .

 Les gens préfèrent acheter des choses en ligne plutôt que de les acheter hors ligne, car cela leur fait gagner du temps et aussi de l’argent .

L’impression à la demande (POD) semble être une excellente idée commerciale sur laquelle vous pouvez commencer à travailler immédiatement en utilisant le logiciel Printify

Cependant, même si démarrer une entreprise en ligne est facile, la faire réussir est très difficile et compliqué car nous devons investir du temps et de l’argent pour la faire réussir.

Les entreprises d’impression à la demande n’en font pas exception car elles peuvent rencontrer de nombreux défis en cours de route, mais la façon dont vous gérez ces défis fait toute la différence.

Les services POD comme Printify ont pour ambition d’apporter une aide sans précedente aux differents corps de métiers principalement ceux opérant dans le domaine de l’art comme les designers, les artistes et les rêveurs à concrétiser leurs idées .

Aujourd’hui c’est plus un rêve , car avec le logiciel Printify , il est désormais facile et universel d’avoir un objet personnalisé donc la possession sera unique et nul par ailleurs vous trouverez un exemplaire identique .

Avec les plateformes POD comme Printify , les créateurs indépendants (artistes) peuvent s’aventurer dans le monde branché de la mode. Dans un monde idéal, où les conceptions de tissus seraient inspirées par l’esprit et agiraient comme une source d’inspiration pour les autres.

Vous seriez certainement raisonnable de demander pourquoi plus de gens n’ont pas poursuivi ces rêves. Le simple fait est qu’il y a toujours eu une énorme quantité de capital nécessaire pour développer des idées. Les designers du monde avaient besoin d’argent, ce qui a toujours été difficile à trouver.

Il y a de cela quelques années seul les grandes célebrités comme les Dr Dre , Jaz-y , Kim , Beyoncé , etc pouvaient créer avec succès des marques personnelles et les vendre comme des bouts de pains , ceci facilité par leurs millions de followers sur les differents réseaux sociaux .

Les services POD éliminent ce problème de l’équation du lancement d’une marque et de l’inspiration des masses. Printify est l’une des principales plates-formes POD et offre à toute personne ayant une idée, un design ou un rêve un excellent moyen d’entrer sur le marché.

Pour vous aider à prendre une décision éclairée concernant Printify, j’ai effectué des tests poussés et approfondis à ce sujet au cours des dernièrs mois dans le but d’avoir une idées du fonctionnement de l’outil .

Dans le cadre de cet article , nous allons vous expliquer en détail comment fonctionne le logiciel printify de la simple de définition au mode fonctionnement .

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Printify -Présentation de l’outil

printify avis 2022

La plate-forme d’impression à la demande Printify fournit une solution totalement innovante à vos besoins d’impression. Il permet aux gens de vendre des produits qu’ils ont conçus. Avec Printify, vous pouvez facilement imprimer et expédier des commandes directement à vos clients.

Printify l’un des meilleurs fournisseurs de POD actuellement sur le marché français et americain. Sur sa plateforme , vous pouvez créer et vendre des produits personnalisés car printify offre une configuration simple et un accès facile à vos clients, et il peut s’interfacer avec les plateformes de commerce électronique les plus populaires comme Shopify .

Printify vous connecte à plus de quatre-vingt-dix sites de fournisseurs d’impression, et comme il gère l’exécution (pas de foire de Canton, pas de traducteurs !), vous pouvez vous reposer tranquillement et vous concentrer sur la création et la vente.

Juste au cas où vous ne seriez peut-être pas au courant de vos termes techniques, « l’impression à la demande » est initialement née de l’industrie du livre, mais s’est depuis étendue à d’autres domaines.

Selon Statista en 2016, le marché mondial de l’impression de t-shirts personnalisés (impression à la demande) était évalué à 1.16 milliards de dollars américains, et devrait atteindre une valeur de 3.1 milliards de dollars américains d’ici 2025. La demande de services POD est donc énorme en 2022.

Print on demand market prevision. Printify
Source : Statista.com

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Printify en quelques chiffres

InformationsChiffres
Nombre de commerçantsplus de 500.000
Sites d’impression plus de 90 sites
ArticlesPlus de 300 articles
Quelques plateformes d’intégrationShopify , Etsy , eBay
Réduction 20% sur tout les produits
Exemple d’articlesSweat à capuche , T-Shirt , Sacs , Auto collants , tasse .
Localisation des sites d’impressionUnited States (USA) , Uk (United Kingdom ) , Chine .

Petite explication introductive et instructive

Avec Printify, il est possible de vendre des produits immédiatement sans avoir à faire d’investissements initiaux car il est possible de gérer toute la production de vos commandes et ainsi que l’expédition de votre commande directement au client avec votre propre marque.

Vous pouvez le configurer facilement et avoir un accès facile à vos clients grâce à lui, et vous pouvez l’interfacer avec les plateformes de commerce électronique les plus populaires.

Comme nous avons vu dans le tableau ci-dessus , en optant pour la plateforme Printify, vous avez accès à plus de quatre-vingt-dix (90) fournisseurs d’impression répartis dans les 04 coins du monde , et comme il s’occupe de l’exécution, vous pouvez vous concentrer sur la création et la vente.

Les processus commerciaux dans lesquels rien n’est imprimé jusqu’à ce qu’une commande ait été passée relèvent de cette étiquette . De plus, cette méthode a double avantage qui est celui de gagner de l’argent et aussi réduire les déchets grace à des impressions plus petites et/ou individuelles, qui sont très uniques. 

Nous savons très qu’il existe de nombreuses façons de créer des livres, des sacs, des tasses ou des chemises uniques en leur genre .

Acheter et vendre par voie électronique (via Internet ) est ce que l’on appelle le commerce électronique, qui est un autre terme courant. Printify combine ces deux technologies, rendant le design accessible aux artistes et aux consommateurs.

Cependant, malgré la commodité, le problème est de savoir si vous pouvez vraiment créer un vrai business en ligne et gagner de l’argent avec Printify. 

Après tout, peu importe à quel point c’est pratique, si vous ne pouvez pas vendre les produits et gagner de l’argent, cela ne sert à rien . Heuresement qu’il existe plusieurs entrepreneurs qui ont réussi à gagner de fortunes avec ce business de POD .

Ceci dit , si vous voulez vraiment vous lancer que ce soit avec Printify ou autres logiciels , il est important de se tisser un lien unique ( ou entrer en partenariat s’ils le veulent bien ) avec ceux qui ont déjà eu à realiser des chiffres que vous voulez aussi atteindre .

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Comment fonctionne Printify ?

Fonctionnement de Printify

Nous allons poursuivre notre avis Printify en parlant de son fonctionnement . Il est possible de démarrer avec la plateforme Printify grâce à son plan 100% freemium

En utilisant Printify, vous pouvez concevoir des produits personnalisés et les vendre à plus de 90 fournisseurs d’impression et plus de 300 produits uniques sont à votre disposition .

Vous avez le choix entre des dizaines de fabricants, notamment :

  • ArtGun,
  • Fifth Sun,
  • T Shirt and Sons,
  • Prodigi,
  • CG Pro Prints, etc. 

Il est important de choisir des bons fabricants pour votre entreprise qui respecte au moins ces 03 critères : Le prix, la qualité et l’emplacement. 

Après avoir connecté plus de 250 000 merveilles de magasins, Printify propose 250 produits personnalisés et 90 fournisseurs d’impression.

Il dispose d’une plateforme conçu clairement et le processus Printify se divise en six étapes ce qui est incroyablement simple :

Etape 01 : La création d’un compte gratuit

Avant de commencer à travailleur sur la plateforme , il faut crée un compte . En cliquant sur le bouton « Commencer à vendre« , vous serez invité à fournir vos informations personnelles nécessaires pour un compte. Vous pouvez ensuite ajouter un nom de magasin et commencer à fabriquer vos premiers produits. En resumé , voici les étapes pour créer son premier compte :

  1. Créer un compte Printify
  2. Une fois la boutique créée suite à l’ouverture du compte , donnez un nom à votre boutique .
  3. Ajouter des details personnels .
  4. Designer votre premier produit
  5. Connecter votre boutique à l’une des grandes plateformes comme Shopify et commencer à vendre .

Etape 02 : Choisir le produit

Choisissez le produit que vous souhaitez vendre. Appelés « articles bruts », ces 250 produits et plus sont la toile vierge sur laquelle votre design sera placé .

Etape 03 : Choisir un article pour commencer à ajouter vos créations

Créez le motif et placez-le sur l’élément choisi. Très probablement, des idées de conception et/ou des logos seront déjà créés, vous pouvez donc «déposer» le design sur le produit et le modifier afin qu’il soit adapté .

Le logiciel Printify met à la disposition de ses utilisateurs d’outils de conception pour faciliter tous les téléchargements et leur générateur de maquette dans le but de les aider à affiner la conception et/ou ce logo.

Maintenant , que vous avez choisi le partenaire d’impression ou fournisseur. Il existe plusieurs options pour les fournisseurs de haute qualité, donc avant de finaliser la conception, demandez des échantillons aux fournisseurs pour déterminer celui qui fonctionnera le mieux avec votre conception et votre budget. D’autres facteurs à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur d’impression sont s’il existe des restrictions concernant la personnalisation et la couleur.

Proposez le produit sur votre site en le faisant livrer dans votre « magasin ». Printify propose des intégrations avec des grandes plateformes comme Etsy, Shopify et WooCommerce afin de faciliter rapidement le placement de produits.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Etape 04 : Prévisualiser une maquette de votre conception

Commencez à vendre (et à gagner de l’argent). Une fois que vous avez cliqué sur « publier », ce n’est qu’une question de temps pour une vente. Une fois la commande reçue, Printify s’occupera de l’exécution de la commande, des demandes de fabrication, de la facturation et de l’expédition. 

Bien sûr, les étapes pratiques de vente et de gain d’argent échappent un peu au contrôle immédiat de Printify, mais le package proposé vous permet d’attirer beaucoup plus facilement l’attention sur le marketing et le développement de contenu.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Quels produits sont disponibles sur Printify ?

Les catégories comprennent les suivantes :

  1. T-shirts : le favori de presque tous les humains de la planète, Printify propose de nombreuses options pour ce vêtement polyvalent : manches courtes, manches longues, sans manches, débardeur, col en V, encolure dégagée, col rond, coupe ajustée et coupe ample.  Vous pouvez mettre votre design sur le devant, le dos, les manches ou partout !
  2. Habillement : Oui, techniquement, un T-shirt est un vêtement, mais compte tenu de sa popularité et de sa spécificité, il appartient à une catégorie distincte. Les vêtements comprennent des polos, des sweats à capuche, des vestes, des robes, des jupes et des maillots de bain. Les accessoires ne sont pas oubliés non plus puisque bonnets, chaussettes et leggings sont également disponibles.
  3. Chaussures : Pour tous ceux qui veulent faire vibrer la piste (ou le trottoir), les chaussures sont une autre option. Pas seulement relégué aux tongs et aux baskets, vous pouvez concevoir des hauts hauts, des talons hauts et les très importantes bottes Doc Martin.
  4. Accessoires : Bien que ces accessoires ne soient pas liés à la mode vestimentaire, ils améliorent le look. Les exemples incluent les sacs fourre-tout, les sacs à provisions, les sacs à dos et l’étui pour téléphone. Puisque Printify a plus de 250 produits, il y a beaucoup plus de choix dans cette catégorie particulière.
  5. Bijoux : Art portable à son meilleur, les gens aiment un bijou unique, vous pouvez donc le fournir en choisissant des colliers, des bracelets, des bagues et des boucles d’oreilles.
  6. Décoration intérieure : Probablement le plus connu des choix de tissus, la décoration intérieure comprend des coussins, des rideaux de douche, des serviettes, des tapis de bain, des couvertures, des tasses à café et une large gamme d’art mural.
  7. Stationnaire : Pour ceux qui écrivent encore des lettres à la main et des notes de remerciement, Printify propose des cahiers, des cartes, du papier à lettres et des autocollants.

Aussi impressionnantes que puissent être ces offres, Printify propose également une gamme étonnante de matériaux, de tailles, de coupes et de couleurs, avec des produits triés par sexe (homme/femme) et âge (adulte/enfant).

Le générateur de maquette a pour but de vous aider à personnaliser chaque produit, vous permettant d’expérimenter le placement du design, d’écrire des informations sur le produit et d’ajuster les prix.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Fournisseurs d’impression

Les produits disponibles viennent des fournisseurs amicaux et comme les produits qu’ils proposent, Printify a une liste impressionnante d’excellents fournisseurs, chacun fournissant une mine d’informations sur leurs produits.

Ces informations incluent la couleur, les tailles, le prix minimum, le temps de production et même les zones où le motif peut être imprimé (cela s’applique surtout aux choix de vêtements).

Chaque fournisseur facture un prix de base différent, de sorte qu’il paie littéralement et métaphoriquement pour passer du temps à rechercher chacun d’entre eux.

Il est possible de parcourir les différents fournisseurs d’impression afin de savoir quel fournisseur correspond à nos critères de travail .

L’emplacement pourrait être un autre détail essentiel lors du choix du fournisseur , car la plupart des fournisseurs se trouvent aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine, ce qui pourrait avoir un impact positif ou négatif sur la livraison , la production, la taille et les prix. 

NB :N’oubliez pas de demander des échantillons de marchandises avant de prendre une décision finale , ceci dans le but d’éviter toutes mauvaises surprises.

Une fois que vous avez choisi le meilleur fournisseur d’impression pour votre produit, vous pouvez utiliser le générateur de maquette pour télécharger le design et jouer avec votre création. 

Lorsque la conception sera terminée, vous verrez une maquette et obtiendrez une description et un prix plus précis, qui « tomberont » automatiquement dans votre boutique en ligne.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Planifier l’expédition

Étant donné que Printify gère l’impression et l’expédition, l’ensemble du processus est vraiment aussi simple que de choisir le fournisseur, comme indiqué ci-dessus. Le fournisseur doit répertorier les tarifs d’expédition pour chaque pays.

En fonction de votre fournisseur et de votre destination, vous pouvez configurer certains paramètres d’expédition basée sur le poids, forfaitaire et express. 

Comme c’est le cas dans le monde de la vente en ligne , les délais d’expédition varient en fonction de l’emplacement du fournisseur et de la destination, mais ils varient de cinq à dix jours, l’international étant estimé à dix à trente jours.

Printify propose un calculateur d’expédition qui garantit que le tarif d’expédition correct est facturé à chaque fois, en appliquant des frais fixes aux produits du panier.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Intégrations de commerce électronique Printify

De nombreux consommateurs et critiques affirment que la meilleure caractéristique de Printify est la façon dont il s’intègre sans effort directement dans la boutique en ligne choisie. Pour ceux qui utilisent WooCommerce, il existe un plugin WordPress Printify et pour ceux qui préfèrent Shopify, il existe une application Printify Shopify.

Etsy peut également être lié. Ces plates-formes sont incroyablement simples, vous obligeant uniquement à cliquer sur le bouton correspondant dans votre tableau de bord Printify.

Etape05 : Intégrations de commerce électronique Printify

Des ajustements de dernière minute pour les prix et les tailles sont proposés, permettant une personnalisation plus poussée. Il y a même un calcul du profit que l’on peut attendre de chaque vente.

Comme mentionné ci-haut , une fois la conception terminée, le produit « tombera » automatiquement dans votre boutique en ligne. Il serait peut-être plus facile d’imaginer Printify comme une extension d’une boutique en ligne préexistante.

Printify a récemment élargi ses offres de magasins de commerce électronique, offrant désormais une intégration aux magasins eBay et Wix, avec PrestaShop et BigCommerce en test bêta , ce qui est vraiment génial .

Intégrations prises en charge

  • eBay
  • WooCommerce
  • Shopify
  • Etsy
  • Wix
  • Prestahop
  • BigCommerce

Printify est intégré aux applications suivantes :

Printify Integrations

Shopify, Etsy, WooCommerce, eBay, PrestaShop, BigCommerce, Magasins Wix

Printful est intégré aux applications suivantes :

Printful integration

Shopify, Etsy, WooCommerce, Amazon, BigCommerce, Storenvy, Weebly, Tictail, Gumroad, Ecwid, Shipstation, Bigcartel, Inktale.

Bien que les deux services aient des applications et soient simples à utiliser, Printful a le net avantage de s’intégrer à vos magasins existants.

Vous devrez générer manuellement des listes pour les sites de commerce électronique non pris en charge. C’est simple à réaliser, mais cela peut devenir laborieux si vous avez de nombreux magasins en ligne sur différentes plateformes.

C’est fantastique de voir votre design prendre vie. C’est une autre histoire quand il s’agit de vendre ce design. Pour être vraiment génial, un service d’impression à la demande doit vous fournir tous les outils dont vous avez besoin pour présenter votre produit aux gens.

Quelle est la différence entre Printify et Printful ?

La principale différence est que les produits de Printful sont généralement considérés comme d’une qualité quelque peu supérieure à celle de Printify , et Printful automatise tout afin que vous n’ayez pas à choisir une source comme Printify le fait. C’est parce que Printful crée des produits en interne plutôt que de s’appuyer sur de nombreux fournisseurs différents dans le monde entier.

Printify et Printful sont à peu près équivalents en termes de gamme de produits proposés, d’interface pour développer un produit, d’intégration, de prix et de service client, tels que décrits par la plupart des utilisateurs en ligne. Les deux sont simples à utiliser et à utiliser pour les nouveaux arrivants, sont peu coûteux et fourniront une assistance si nécessaire.

 Est-ce que Printify est meilleur que Printful?

À plusieurs égards, Printify s’est avéré être un meilleur fournisseur de produits POD que Printful. Mais Printful propose une gamme de produits plus large. Ce sont des services comme une expédition plus rapide et offrent également aux propriétaires d’entreprise la possibilité de choisir les fournisseurs d’impression, même si Printful ne le fait pas. Il existe plusieurs autres avantages de Printify par rapport à Printful, notamment le fait que son plan premium offre des réductions.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Plan de tarification Printify

Plans tarifaires printify sur la base annuelles

NB:Les prix sont annuels sur la capture d’2crans ci-dessus .

Nous allons poursuivre notre avis Printify en parlant d’autres choses sérieuses proverbiales – l’argent liquide, qui fait partie de la raison pour laquelle vous souhaitez partager vos créations avec le monde. 

Il n’y a pas de frais cachés, ni pour une commission ni pour une transaction. Vous payez lorsque votre produit se vend et les fonds restants vous appartiennent entièrement. Par conséquent, votre bénéfice dépend du prix de vente moins le coût total d’impression et d’expédition.

Donc votre Bénéfice = Recettes (ventes ou chiffre d’affaire) – Depenses .

Le meilleur exemple de cela, comme on le voit sur le site Web, est que si vous vendez votre t-shirt personnalisé pour 30,00 USD et que vous avez payé 12,00 USD pour sa production, vous empocherez 18,00 USD. C’est vraiment aussi simple que cela.

Ce pendant , Printify propose 03 plans d’hébergement permettant la création de vos boutiques et parmi ces 03 plans , nous avons un plan freemium bien vrai limité mais très suffissant pour commencer son business de Print On Demand (POD).

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Forfait gratuit

Le plus basique est Free ( gratuit à vie ), qui a servi de base à cette analyse écrite particulière donc je n’ai rien depensé sur le plan abonnement lors de mon test .

En optant pour ce plan de base :

  • Vous avez la possibilité de mettre sur pied cinq magasins,
  • Des produits illimités,
  • Un générateur de maquettes,
  • Des plates-formes d’intégration,
  • La création manuelle des commandes,
  • Une assistance marchande 24h/24 et 7j/7 et un centre d’aide en libre-service. 

Toutes les fonctionnalités du forfait gratuit sont incluses dans les deux forfaits payants.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Forfait Premium : 29 $ par mois

Le deuxième forfait proposé par Printify est le forfait premium qui s’éleve 29,00 $ par mois.

Pour ce prix mensuel, vous avez accès à dix magasins, à l’importation de commandes personnalisées et jusqu’à 20 % de réduction sur tous les produits.

 Si vous êtes un commerçant dont les ventes augmentent et que vous avez besoin de plus d’assistance, ce plan pourrait être d’un grand intérêt

La remise de 20% aide certainement à réduire les coûts des produits en vrac, et Printify vous offrira un bonus d’adhésion unique à utiliser comme bon vous semble.

Plan d’entreprise : tarification personnalisée

Le troisième plan est le plan Enterprise pour les marchands avec dix mille commandes ou plus par jour.

Des prix personnalisés sont proposés ainsi qu’un nombre illimité de magasins par compte et un nombre illimité de conceptions de produits. Vous recevrez également un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités, une intégration d’API personnalisée, un gestionnaire de compte dédié et un support client de marque. 

Étant donné qu’il y a tant d’aspects merveilleux à Printify, est-il possible qu’il y ait des points négatifs ? À un moment donné, Printify n’autorisait l’intégration que pour Etsy, Shopify et WooCommerce, mais pour rectifier la situation, ils proposent désormais eBay et BigCommerce avec deux autres magasins en test bêta.

Cependant, les marques sont limitées, seules les étiquettes de cou étant proposées.

Néanmoins, Printify est définitivement le meilleur pari pour l’impression à la demande. Bien sûr, il existe des concurrents dans le monde numérique, mais Printify se classe toujours comme le meilleur choix parmi les critiques et les consommateurs.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Un moyen facile d’accéder au marché

Le site Web simple et convivial de Printify rend l’ensemble du processus de création ridiculement facile. Désormais, il est particulièrement facile de mettre vos créations en ligne et de les mettre à la disposition d’un monde entier rempli de clients potentiels.

Étant donné que Printify gère l’expédition, l’exécution et la facturation, le concepteur n’a pas besoin d’investir beaucoup d’argent ni de se soucier de l’inventaire.

Vous pouvez vous détendre et être ce rêveur car Printify est le faiseur. Au lieu de devoir travailler pour constituer vos propres fournisseurs, vous pouvez profiter des réseaux que Printify a déjà développés.

Il est déjà assez difficile d’être créatif, et ajouter les coûts de démarrage et le travail nécessaires à la création d’une chaîne d’approvisionnement multinationale est probablement trop pour quiconque aime le design.

L’avènement des plates-formes POD résout ce problème et permet aux créatifs de se concentrer sur la conception et le marketing.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Utiliser des tiers, ou pas ?

L’une des façons dont Printify réduit les coûts consiste à utiliser un vaste réseau de fournisseurs tiers. Cette approche présente à la fois des avantages et des inconvénients potentiels. Premièrement, l’un des plus grands avantages de ce modèle commercial est que Printify peut utiliser des entreprises qui offrent une bonne qualité à bas prix.

Il existe d’autres services POD, comme Printful , qui offrent une qualité constante en raison du fait que l’entreprise effectue toute la production en interne. Cela se produit à des prix beaucoup plus élevés dans la plupart des cas, ce qui peut être un gros inconvénient pour une petite entreprise qui a besoin de solides marges bénéficiaires.

L’argument de la qualité par rapport au prix est une pente glissante, car il conduit à la demande de production personnalisée et à la sortie de l’univers POD, qui a le potentiel de devenir extrêmement coûteux et beaucoup plus risqué.

Cela dit, si la cohérence est la chose la plus importante pour votre entreprise, vous pouvez envisager une plate-forme POD qui fait tout en interne, ou quittant entièrement l’univers POD.

Printify avis : Foires Aux Questions (FAQ)

Combien Printify facture-t-il pour l’expédition?

Les frais d’expédition moyens sont de 8 $ à 15 $, cependant, ils varient selon le fournisseur d’impression et vous devez vérifier avant d’en choisir un.

Quels sont les frais d’expédition des produits sur Printify ?

Printify propose des tarifs d’expédition attractifs pour ses abonnés aux basés aux Etats-Unis, au Canada et partout dans le monde. Le délai de livraison est également assez bon. Cependant, les prix et les délais de livraison varient en fonction du fournisseur d’impression que vous choisissez.

Est-ce que Printify est la bonne plateforme pour votre entreprise ?

Printify offre aux créatifs et aux petites entreprises de nombreuses fonctionnalités à un coût pratiquement nul. S’il est vrai que vous devez avoir une présence en ligne existante pour utiliser la plate-forme, il n’y a pas d’autres coûts à moins que vous ne décidiez de passer à un plan de service premium.

Le fait que Printify utilise des tiers pour exécuter toutes vos commandes sera formidable pour certaines entreprises et moins attrayant pour d’autres. Si vous voulez vous assurer que vos clients auront un produit cohérent à chaque commande, une plateforme comme Printify ne sera pas le bon choix.

D’un autre côté, si vous voulez vous assurer que votre entreprise et vos clients obtiennent tous les deux une bonne affaire sur les produits imprimés, Printify a beaucoup de sens. Cela vous donnera les marges dont votre entreprise a besoin et vos clients auront d’excellents produits imprimés qui dureront.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres de Printify ou sur la manière dont cela peut fonctionner pour votre emplacement géographique, cliquez ici pour plus de détails .

Votre entreprise peut ou non opérer dans un domaine rentable pour Printify, alors assurez-vous de comprendre ces aspects avant d’aller plus loin (vrai pour toute plate-forme POD).

Le monde des plates-formes POD ne cesse de croître, et quels que soient vos objectifs, il y a probablement une plate-forme POD qui fonctionne pour votre entreprise.

Assurez-vous de lire les plans tarifaires et toutes les conditions avant d’investir votre temps dans la création d’une relation avec une plate-forme POD, et passez un bon moment à diffuser votre inspiration aux masses .

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Printify est-il une arnaque ?

Non , Printify n’est pas une arnaque. C’est une entreprise totalement légitime qui offre un service POD et est en partenariat avec des grandes entreprises comme Shopify , Etsy , Woocommerce.

Qu’arrive-t-il aux produits retournés et aux remboursements?

L’un des domaines qui m’inquiétait à propos de Printify était la façon dont je gérais les remboursements et les problèmes du produit. Étant donné que vos clients ne savent peut-être pas quoi commander auprès d’un service d’impression à la demande, vous vous demandez peut-être ce qui se passe lorsqu’un problème survient avec la commande.

Printify Review-Mailing

Vous devriez lire vos questions fréquemment posées pour plus d’informations. Fondamentalement, Printify couvre le coût des produits perdus ou endommagés, mais vous êtes responsable des autres problèmes.

Quels types de produits pouvez-vous créer avec Printify ?

Voici les catégories de produits que Printify propose actuellement : Vêtements pour hommes, Vêtements pour femmes, Vêtements pour enfants, Accessoires (sacs, bijoux, étuis pour téléphone, chaussettes, chapeaux, etc.), Maison et style de vie (art et décoration murale, articles de salle de bain , couvertures, tasses, oreillers et couvertures, papeterie, fournitures pour animaux de compagnie, autocollants, aimants).

Est-il possible de vendre directement sur Printify ?

Printify a également collaboré avec des plateformes de commerce électronique pour vous permettre de publier vos produits directement sur votre site Web.

Pour faciliter la vente à des millions d’acheteurs en ligne , ils choisissent les principales plateformes de boutique en ligne telles que Shopify, Etsy, eBay, Wix, Woocommerce et autres.

Inscrivez vous gratuitement sur Printify

Examen de Printify : Verdict final

Printify est une plate-forme conviviale fournissant des services d’impression à la demande et s’intègre aux plus grands sites de commerce électronique.

Notez cet article s'il vous plait

0

User Rating: Be the first one !

Check Also

gagner de l'argent en ligne

25 façons de gagner de l’argent en ligne, hors ligne et à la maison

Gagnez de l’argent avec un concert parallèle et découvrez combien de temps il faudra pour …

google adsense

Google Adsense (2022) : Tout ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent avec la régie publicitaire

Google AdSense est un programme publicitaire qui vous permet de diffuser des annonces sur votre …

plateformes de commerce électronique

les meilleures plateformes de commerce électronique en 2022

Choisir la bonne plateforme de commerce électronique est crucial lors de la vente de vos …

outils seo gratuits

25 meilleurs outils de référencement gratuits (2022)

Voici une liste des 25 meilleurs outils de référencement gratuits de la planète. (Dont la …

réseau d'affiliation

Les meilleurs réseaux de marketing d’affiliation

Vous cherchez à monétiser votre blog ou à gagner un revenu passif ? Si tel …

pages de destination

13 meilleurs constructeurs de pages de destination pour vous obtenir plus de prospects (2022)

Les pages de destination incitent vos visiteurs à agir, à capturer de nouveaux prospects, à …

Plus de 23 programmes d’affiliation rentables pour les spécialistes du marketing d’affiliation

Les spécialistes du marketing affilié consacrent souvent beaucoup d’efforts, de temps et d’argent à la …

wp engine

WP Engine : mon avis honnête. Devriez-vous utiliser cet hébergement ? (2022)

Chez Deklerkk , nous essayons toujours de nouveaux serveurs d’hébergement – pour une raison, nous …

plugins SEO WordPress

15 meilleurs plugins et outils SEO pour WordPress en 2022

Êtes-vous à la recherche des meilleurs plugins et outils seo pour améliorer le classement de …

marketing par e-mail

15 meilleurs logiciels, services et plateformes de marketing par e-mail (2022)

Choisir le bon logiciel de marketing par e-mail est crucial si vous souhaitez vous constituer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.