Travailler en ligne : 45 idées sérieuses et rentables en 2022

  
Travailler en ligne est-il possible? Dans cet article , nous allons voir 45 idées de business simples , fiables et très rentables que vous pouvez lancez et controler depuis votre domicile .

Lors de la crise sanitaire en 2020 donc a suivi le confinement de plusieurs millions de personnes , presque tout les gouvernements du monde ont récommandé le télétravail qui est un moyen de travailler en ligne mais dans le cas d’espèce depuis son domicile seulement .

Dans le cadre de cet article qui porte sur les meilleures idées et pratiques pour travailler en ligne , nous allons vous expliquer en détail des méthodes et moyens qui vous permettront de créer un vrai business afin de vivre la vie que vous avez toujours revez et souhaitez . .

Mais attention , lorsqu’on décide de travailler en ligne , on peut vivre des moements sombres surtout au début par exemple :

  • La solitude , travailler en solo est bien imaginez vous seul dans votre salon toute la journée et le pire si vous ne gagnez pas encore ou votre business tarde à décoller .
  • Un manque d’orientation , travailler en ligne est un long chémin qui peut sembler très simple au début mais au fur et à mésure qu;on avance on s’en rend compte que c’est le contraire raison pour laquelle il est important de bien s’orienter , de savoir quel business nous convient .
  • Un manque d’information . C’est capital comme dans tout autres domaines , l’information est l’or du 21 ème siècle . Une information peut vous faire avancer rapidement comme elle peut aussi entraver votre progression . Imaginer lors de la création de votre blog , vous choisissez une niche qui n’est pas monétisable après 06 mois de travail vous avez une audience mais pas d’argent , dans ce cas on fait comment ?
  • Un était d’esprit faible . Si votre MindSet n’est si élevé , vous risquez ne pas atteindre vos objectifs car vous ferez face à beaucoup de challenges au début .

Mais malgré tout ce que nous avons cité plus haut , il est important de lancer un business sur internet  pour avoir une couverture financière solide et en plus de cela , travailler en ligne a plusieurs avantages parmi lesquels :

  • Sur le plan fiscal , on paie peu d’impot et dans certains pays on ne paie rien .
  • Pour exercer certains jobs , vous n’avez pas besoin d’avoir une compétence ou une connaissance en la matière .
  • Lorsqu’on a la possibilité de travailler en ligne , peu importe où on se trouve on peut bosser et gagner plusieurs milliers d’euros chaque mois .
  • Plusieurs opportunités de mise sur pied d’une source de revenu passif fiable .
  • Une opportunité de vente de ses objets qui ne servent plus
  • Un capital initial faible . Pour moi il est plus facile de créer un business sur internet et y vivre de ses revenus parce que le capital de départ est bien faible . Par exemple pour créer un blog , vous avez besoin de seulement 100 euros pour lancer si vous optez pour un hébergement LWS .
  • Travailler en ligne est un moyen pour moi de m’expatrier dans n’importe quel pays du monde très rapidement et à moindre cout . Plusieurs français s’expatrient chaque années à BangKok ( Thailande ) et d’autres à Malte pour éviter de payer trop d’impots .
  • Mon travail en ligne me permet de concilier très bien ma vie de couple , famille et ma carrière professionnelle d’ailleurs mon bureau à domicile .

TRAVAILLER EN LIGNE :45 IDÉES DE BUSINESS


Il existe plusieurs business sur internet qui exigent  un peu d’investissement(70 euros minimum ) pour démarrer , parmi ces business , nous pouvons citer :

Meilleurs programmes d’affiliation d’hébergement Web

HébergeursCommissionsDurées des cookies EPC
1-CloudWays50$ à 150$90 jours49.90$
2-Hostinger60%30 jours N/A
3-Bluehost65$60 jours N/A
4-PlanetHoster25%30 joursN/A
5-WP engine200$180 jours86.90$
6-Nexcess150% ou 150 $*90 joursN/A
7-Hostgator50$ à 150$30 joursN/A
8-Namecheap20%-50%30 joursN/A
9-DreamHost200$30 joursN/A
10-HostGator65$60 joursN/A
11-Rocket.net150$90 jours0.0$
12-HostPapa65$30 joursN/A
13-GreenGeeks100$
14-LiquidWeb150$ à 7000$
15-LWS30%30 joursN/A
16-StellarWP20$ à 50$90 joursN/A
17-Hostiso80%120 jours0.00$
18-GlowHost.com125$90 jours0.00$
19-MochaHost50%infinie67.53$
20-WebHosting Pad70$30 jours3.21$

EPC : Earnings Per Click .

NB: Mais pour que cette somme soit créditée sur votre compte , vous devez atteindre 100 clicks

1-Le dropshipping

Aujourd’hui le dropshipping est un business très lucratif , il rapporte pas mal d’argent donc si vous désirez travailler en ligne , je vous conseille vivement de vous lancer en dropshipping .

Si vous ne savez pas ce que veut dire dropshipping , ça veut tout simplement dire livraison directe en français donc le client passe sa commande sur votre site et directement vous informez votre fournisseur qui doit directement livrer votre client sans que vous ne supporter les coûts liées aux stockages tel est l’avantage de faire ce business donc votre site est un intermediaire .

Ce qui me plait beaucoup en dropshipping en plus du fait qu’il soit très rentable c’est sa fléxibilité . Mais avant de commencer , il faut :

  • Choisir une bonne plateforme pour héberger sa boutique moi je vous conseille d’utiliser Shopify car plus de 45% des boutiuqes de commerce électronique sont hébergés che lui . Je vous invite à lire mon avis Shopify ici .
  • Après le choix de l’hébergeur , vous devez chercher un produit winner c’est-à-dire un produit qui se vend très rapidement et facilement .Pour rechercher votre winner , je vous conseille d’utiliser l’outil Sell The Trend ou Adspy qui est l’outil le plus réconnu en France mais il est plus cher que Sell The Trend .
  • Maintenant que vous avez trouvez le winner , chercher un fournisseur qui livre ou qui fabrique et livre ce produit .
  • En suite télécharger le produit sur votre boutique via Oberlo qui est une filiale de Shopify .
  • Faites des paramétrages pour que votre boutique soit belle et attirante et commencer à vendre votre produit .


Le dropshipping a connu ses heures de gloire en 2020 et continue de grandir comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous , l’évolution du mot clé dropshipping .

Et selon l’outil Semrush , le mot clé « dropshipping  » est tapé plus d’un million de fois sur les moteurs de recherches ce qui prouve que les gens s’intéressent à ce business model .

Source : Google trends

2-Travailler en ligne : Devenir YouTubeur(euse)

La création d’une chaîne YouTube est un grand business qui peut rapporter beaucoup d’argent . v deous avez la possibilité l’exercez peu importe où vous vous trouvez que vous soyez dans votre véhicule , dans votre chambre en vacance , vous gagnerez toujours de l’argent et pas des miettes , si vous ne savez , la mise sur pied d’une chaîne YouTube est une source de revenu passif sans précédente .

 Mais pour y arriver , il faut avoir choisir une niche monétisable et se battre pour acquerir une bonne audience c’est-à-dire , un nombre d’abonnés conséquent (minimum 2 milles ) .

Et pour parvenir à attirer et engager une audience à ce nombre , il faut choisir de bons thème , des thèmes qui portent sur des problèmes que les gens racontent au quotidien , des sujets intéressants .

Travailler en ligne en étant You Tubeur est un vrai métier , d’ailleurs plusieurs sont devenus multi millionnaires en publiant du contenu sur YouTube ce que je vous conseille c’est d’avoir une vision longterme de son business .

3-Travailler en ligne : Se lancer en blogging

Celui-ci est mon meilleur business lorsqu’on débute en ligne , le blogging est un excellent moyen pour gagner facilement des milliers d’euros chaque , tout comme la création d’une choine YouTube , pour arriver à ce stade , il faut respecter certains critères fondamentaux :

  • Choisur une niche monétisable , car toutes les niches ne sont pas monétisables .Au début ne vous focalisez pas seulement sur l’aspect passion car une bonne passion rapporte de l’argent .
  • Eviter à tout prix le plagiat  si vous ne voulez pas que les foudres du géant Google s’abattent sur votre site . Il est à noter que les moteurs de recherches comme Google pénalisent beaucoup cette manière de rédiger du contenu .
  • Un contenu riche et simple la richesse du contenu vient du l’utilisation à bon escient des champs lexicaux.
  • Des articles ayant au moins 1500 mots bon ici ce n’est pas obligatoire d’avoir un article qui atteint ce nombre de mots car tout dépend d’abord de votre niche et de la concurrence du mot clé .Mais pour espérer que votre article soit présent sur les premières pages de recherches Google très rapidement , vous devez écrire vraiment beaucoup minimum  2000 mots /article .
  • Avoir du trafic considérable .Pour espérer gagner de l’argent avec son blog , il faut atteindre au minimum 300 visiteurs / jours ce qui doit faire 15000 visiteurs chaque mois et ce chiffre doit evoluer avec du temps si vous continuer à créer des contenus interéssants .
  • Entrer en partenariat avec d’autres blogueurs de ta niche pour procéder à l’échange de liens .En effet chaque blogueur à sa stratégie de NetLinking .

Quel hébergeur me proposez-vous pour mon futur blog ?

Il existe plusieurs entreprises d’hebergement , voici quelques unes qui respectent très bien le rapport qualité/prix :

1-Bluehost – Idéal pour les nouveaux sites (en particulier WordPress)

2-Dreamhost – Les dépenses les plus basses le premier jour

3-Planethoster – Un seul plan premium pour créer des blogs wordpress avancés .Appliquez le code de réduction PHA-deklerk pour profiter de 25% de réduction .

4- HostGator – Le meilleur moyen d’héberger votre site existant à moindre coût

5-CloudWays Fournit une plateforme d’hébergement gérée conçue pour le déploiement en quelques clics d’applications PHP populaires en hébergement d’infrastructure .

6-Hébergement Web LWS – l’hebergeur web le plus populaire en France. Utiliser ce code « CE312 » pour bénéficier d’une remise de 15% sur le panier d’achat.

7-Hostinger – le meilleur hébergeur avec une variété de plans .

8-Hébergeur Discount -pour l’hébergement web mutualisé.Utiliser ce code « CE312 » pour bénéficier d’une remise de 15% sur le panier d’achat.

NB: Tout ces hébergeurs offrent un nom de domaine gratuitement pour la prémiere années à l’exception de planetHoster qui offre un nom de domaine à vie .Je vous invite juste à tester gratuitement PlanetHoster pendant 14 jours en appliquant le code de réduction PHA-deklerk pour profiter de 25% de réduction .

Si vous souhaitez en savoir plus sur PlanetHoster avant de le tester , je vous invite à lire mon avis ici .

Travailler en ligne - Blogging

Bonus : Voici en gros les 07 étapes ultimes à suivre pour créer son blog sur Bluehost

Voici ma configuration préférée pour débutant au moindre coût avec les meilleures
fonctionnalités (basée sur mes plus de 10 ans d’expérience):


1. Cliquez ici pour accéder à Bluehost.com (<- ce lien vous permet
d’obtenir une remise) et cliquez sur Commencer maintenant.
2. Choisissez le plan Choix Plus.
3. Entrez le nom de domaine que vous souhaitez utiliser (c’est-à-dire
Deklerkk.com).
4. Saisissez les informations de votre compte.
5. Sous Informations sur le package, choisissez un plan de compte en
fonction de la durée que vous souhaitez utiliser. (N’oubliez pas qu’il y a
une garantie de remboursement de 30 jours avec tous les plans, donc
aucun risque !)
6. Décochez les extras du paquet (vous n’en avez pas besoin.)
7. Finalisez votre achat, choisissez votre mot de passe et connectez-vous à
votre compte Bluehost.
8. Répondez aux questions d’intégration ou ignorez-les, mais choisissez
« blog » lorsque vous y êtes invité.

4-Coaching

En proposant vos services de coaching en ligne , vous gagnerez pas mal d’argent qui vous permettra d’arrondir vos fins de mois souvent difficile .Pour faire du bon et du vrai coaching , vous devez être passionné , avoir une expérience d’au moins 10 à 20  ans , ayant au moins travailler avec beaucoup d’expert en la matière pour acquérir certaines connaissances car il n’existe pas vraiment un cursus scolaire ou académique pour devenir coach et si vous en connaissez une école ou institut , n’hésitez pas de me faire part de cela dans les commentaires j’en serai très ravi , être vraiment cultivé , bien vous exprimez dans votre langue , bien maîtriser les problèmes posés par vous abonnés avant de les répondre .

Le coaching prend beaucoup d’ampleur dans le monde de nos jours donc investissez-vous bien vous ne perdrez jamais .

5-Travailler en ligne : Tradng forex

Trader le forex comme travailler en ligne

Trading Forex (Foreign Exchange ) ou trading des devises est un excellent business pour gagner beaucoup d’argent et surtout depuis notre domicile , il a rendu de nombreuses personnes riches pourquoi pas vous .

Si vous ne maîtrisez pas le FOREX comme moi il y a de cela quelques années , ne vous inquiétez pas , sur internet il existe une multitude de cours en ligne .Sur ce marché , vous tradez des devises comme l’EUR , USD , AUD , JPB , CAD , et autres .

Le principe est très simple :Achetez des dollars par exemple lorsque ce dernier est baissier et revendez lorsqu’il est haussier c’est ça aussi la spéculation sur le FOREX .

Mon broker préferé est etoro , je vous invite à lire mon avis etoro ici. Si vous ambitionez travailler en ligne en tant que trader , je vous conseille de faire le trading forex .

Attention :Investir dans les crypto-monnaies, la finance décentralisée (DeFi) et d’autres offres initiales de pièces de monnaie (ICO) est très risqué et spéculatif, et les marchés peuvent être extrêmement volatils. Consultez un professionnel qualifié avant de prendre toute décision financière. Cet article n’est pas une recommandation de Deklerkk.com d’investir dans les crypto-monnaies et l’exactitude ou l’actualité des informations ne peut être garantie. 

6-Travailler en ligne : Faire de la Comptabilité

Croyez-le ou non, vous n’avez pas besoin d’être CPA pour commencer la comptabilité . Inscrivez-vous simplement à un cours de comptabilité dans un collège communautaire ou même en ligne . Une fois que vous avez terminé un cours, vous pouvez commencer à gagner de l’argent et le salaire médian serait de 34 000 $. (Certains comptables à domicile avec qui j’ai parlé personnellement gagnent plus de 70 000 $.)

On peut travailler en ligne comme comptable et bien gagner sa vie mais investissez d’abord dans une formation en ligne .

7-Trading des bitcoins


Trader des bitcoins n’est pas si difficile car à partir du moment où vous maîtrisez votre cours de trading forex , vous pouvez facilement trader cette cryptomonnaie .

Mais avant de vous lancer , sachez qu’elle est très volatile et vous savez que lorsqu’un titre est volatile , seul les professionnels pourront gagner beaucoup d’argent .

Car ils maîtrisent pas de tendances donc si vous ne vous sentez pas , honnêtement ne vous hasardez pas , je conseille plutôt le minage qui est un excellent moyen pour gagner des bitcoins sans investir beaucoup d’argent le seul investissement que vous devez faire c’est l’achat d’un mineur ASIC et d’une alimentation électrique.

8-Travailler en ligne : vendre des objets fait-maison

Ce business est devenu de nos jours une source de revenu intarissable , un moyen pour gagner de l’argent depuis que des sites comme Etsy ont vu le jours .Sur ces sites , vous pouvez vendre tout vos objets d’arts .

9-Devenir Community Manager

Ce business est beaucoup plus intéressant pour ceux ou celle qui sont très actif(ve)s sur des réseaux sociaux .

Pour gagner de l’argent étant un community Manager , vous devez reussir à avoir des milliers de likes ainsi que nombreux followers car c’est sur cette base que les entreprises vous proposeront des servies tels que la publicité des leurs produits ou marques .

Vous êtes sans ignorez que les réseaux sociaux sont devenus de nos jours des nouvelles plateformes pour attirer pas mal de nouveaux clients . Un seul secret pour gagner gros , soyez hyperactifs sur des réseaux sociaux , vendez votre image juste à des millions de dollars .

10-Travailler en ligne : Rédaction des eBook

Comme je le disais dans l’un de mes articles , pour reussir à mieux vendre ses ebooks et gagner beaucoup d’argent , vous devez disposer d’un site ou d’un blog .

Mais si vous disposez des moyens faire la publicité de ces derniers sur des réseaux sociaux comme Facebook via les pages sponsorisés ou bien dépensez quelques centaines de dollars pour engager Google à faire la publicités de vos produits .

L’un des moyens excellents pour gagner facilement de l’argent avec vos ebooks c’est la vente en ligne via les sites de e-commerce comme Amazon par exemple .

11-Traducteur

Si vous maîtrisez une ou plusieurs langues étrangères (polyglotte c’est-à-dire que vous parlez plusieurs langues ) , vous pouvez user de ce talent pour gagner de sous chaque mois , pour mieux reussir , vous devez impérativement créer un blog ou bien proposer vos services sur des sites comme 05euros.com , Upwork ou Fiverr .

12-Travailler en ligne : Développer des applications

Développer vos applications compatibles avec des systèmes populaires comme Android et iOS peut vous rapportez beaucoup d’argent via de la publicité que Google affichera sur vos app via sa plateforme AdMob .

Le programme partenaire de Amazon permet également aux developpeurs d’applications de gagner de l’argent en vendant des produits en affiliation et gagner des commissions récurrentes .

13-Travailler en ligne : Dispenser des cours en ligne

Si vous avez des compétences dans des domaines comme les mathématiques , physique , chimie , informatique , l’Italie , le russe , l’arabe , le français et autres , vous pouvez gagner beaucoup d’argent en postant des annonces de prestation de services sur des sites de jobbing sûrement , vous trouverez des personnes proches de chez vous qui sollicitent vos services .Vous pouvez gagner jusqu’à 200 euros à la fin de chaque mois.

En plus de la dispensation des cours , vous pouvez faire des petits jobs grâce à ces sites de jobbing , l’essentiel c’est de faire du bon travail .Udemy est la meilleure plateforme pour héberger ses cours .

14-Devenir influenceur

C’est récent que j’ai découvert que c’était vraiment un business lourd , des milliers de gens gagner beaucoup d’argent grâce à leurs comptes instagram , juste en vendant leur image .

Mais pour devenir un vrai influenceur sur Instagram , vous devez avoir pas mal d’abonnés car c’est grâce à ces derniers , que vous pouvez gagner des milliers de dollars pour faire la publicité des produits et de marques spécifiques.

Donc vous comprenez que pour y arriver , vous devez gagner la confiance de vos abonnés en publiant même lorsque vous êtes en vacance pas seulement des contenus sponsorisés car la marque ou le produit ne peut pas intéresser tout le monde ça je vous assure .

15-Vente des noms de domaine

C’est un business qui rapporte pas mal d’argent car vous achèterez des noms de domaine à des prix bas et les vendre à un prix très raisonnable parce que de nombreux sites et entreprise vendent leurs nom de domaine moins chers pour migrer vos d’autres domaine ou changer juste de profil .

Soyez juste informés , je pense qu’un nom de domaine coûte environ 37 USD , si vous en connaissez mieux s’il vous plait n’hésitez pas de me faire signe en commentaire .

16-Travailler en ligne : Donner des Conseils

Si vous avez de l’expérience et des connaissances dans un domaine spécifique, envisagez de les partager avec d’autres. Par exemple, si vous êtes comptable ou avocat, vous pouvez donner des conseils aux petites entreprises pour un joli centime. Vous pourriez également consulter des entreprises sur la façon d’utiliser un nouveau logiciel ou sur la façon de devenir plus écologique. (Si vous êtes intéressé, mon entreprise propose un  guide de consultation  pour commencer.)

16-Mise sur pied d’un site fonctionnant avec de l’affiliation

Avec l’affiliation , vous gagnerez des commissions lorsque l’un de vos affiliés achètera un produit ou un service .Le meilleur moyen pour gagner vraiment avec de l’affiliation , c’est la création des sites de niches par exemple dans des domaines comme :La finance , la vende en ligne , etc .

17-Vendre des objets sur Vinted

Avec VINTED vous gagnerez de l’argent en vendant des objets que vous n’utilisez par exemple :Les parfums , les pantalons femme , homme des chemises , des bijoux , en effet tout ce qui est en train de prendre de la poussière dans votre placard vendez les pour arrondir vos fins de mois facilement les ami(e)s .

18-Travailler en ligne : Développer des logiciels

Ah oui très nombreuses sont des entreprises qui ont besoin des logiciels mieux à adapter à leurs modes de fonctionnement , elles ont besoin des logiciels qui facilitera la géstion par exemple de leurs personnels , leurs stockes .

En effet un logiciel performant pour faciliter la comptabilité de la société :Pour cette création , vous n’aurez pas à développer le code de A à Z vous pouvez créer juste des des SAAS (Software as a Service).

Si vous avez des compétences dans ce domaine , vous pouvez travailler en ligne et directement depuis votre domicile en proposant vers services sur des plateformes comme : Fiverr , Upwork ,…

19-Proposer des services de conseillé financiers

Très nombreux sont ces travailleurs et investisseurs qui ont besoin des conseils pour faire des placements , vous pouvez les proposer vos services .

Un vrai conseillé financier ayant un niveau d’étude minimum Bac+2 peut gagner facilement 60000€/an .Pour avoir des clients , vous devez créer un site internet pour des prestations de service.

20-Travailler en ligne :Garde d’enfant

Que ce soit juste pour quelques heures ou pour toute la journée, gérer une entreprise de garde d’enfants à partir de votre domicile peut être lucratif. Assurez-vous simplement d’obtenir les licences et permis appropriés

21-Proposer des services de référencement pour des sites (consultant SEO)

Tout blogueur ou chef entreprises désirant avoir un bon classement sur les moteurs de recherches doit faire appelle à un expert SEO(Search Engin Optimize) , optez pour ce métier si vous avez de l’expérience car il est un excellent moyen de travailler en ligne .

Pour vendre vos services et gagner facilement de l’argent , vous devez créer un site internet , lancer aussi une chaîne YouTube ou faire de la publicité sur Facebook via des pages sponsorisées .

22-Acheter des actions d’une start-up


L’achat des titres dans une start-up est un excellent investissement car sur le long terme , la probabilité que cet argent soit multipliée par 20 ou par 100 est très élevé mais il faut que d’abord en amont , la start-up soit active dans un secteur d’activité innovante par exemple la technologie , l’informatique , la médecine , les recherches scientifiques et ainsi que des innovations .

Vous pouvez facilement devenir riche d’ailleurs c’est cette stratégie d’investissement qui a rendu pas mal de personnes milliardaires dans ce monde .

23-Travailler en ligne : Trader des indices (CAC 40 , S&P500 , FTSE …)

Les grands indices boursiers internationaux sont devenus des références pour des économies du monde entier , lorsqu’un pays a de nos jours un indice boursier solide cela stipule qu’il a une economie assez solide .

La compréhension et la maîtrise est indispensable pour tout investisseur qui veut se faire beaucoup d’argent mais aussi pour des particuliers qui s’intéresse juste au fonctionnement des marchés financiers .

Sans vous mentir , très souvent , ces indices offrent des opportunités d’investissement sans précédente hors pour tirer profit de cela , vous devez utiliser un broker (courtier en ligne ) qui est un intermédiaire entre vous et la bourse .L’avantage avec ce genre de courtier , est que vous ne dépensez pas de l’argent pour payer des frais de commissions et aussi vous pouvez aussi passer des ordres depuis votre domicile sans bouger de votre salon ou de votre Jardin .

Pour mieux en savoir comment gagner facilement d’argent avec le trading des indices , vous devez lire cet article les principaux indices boursiers

24-Édition et relecture

Des entreprises comme  Book in a Box paient environ 20 $ de l’heure aux éditeurs, aux concepteurs de jaquettes de livres et aux correcteurs d’épreuves.

25-Lire des mails rémunérés

Gagner de l’argent en lisant des mails n’est plus un secret aujourd’hui car très nombreux sont des sites qui proposent ce moyens de gagner de l’argent ,.Par mail lit , vous gagnerez quelques centimes d’euros [0.01 ;0.5] en plus des mails rémunérés , ces sites proposent aussi d’autres moyens pour gagner de l’argent en :

  • Visitant des sites
  • Participant à des jeux concours
  • Parrainant des ami(e)s , des proches
  • vous inscrivant sur des sites
  • Et bien d’autres

Les meilleurs sites permettant de gagner de l’argent en lisant des mails sont :

LooNea

MooliNeo

Qassa

Gaddin.com

 26-Grant Writer

Les universités, les hôpitaux et les organisations à but non lucratif doivent souvent demander des subventions. Étant donné que ces demandes peuvent être difficiles à rédiger, ces entreprises se tournent souvent vers des rédacteurs de subventions talentueux. En tant que rédacteur de subvention, vous pouvez gagner entre 40 300 $ et 67 000 $ par an.

27-Travailler en ligne : Etre client mystère

Si vous ne savez pas ce qu’est c’est qu’un client mystère retenez c’est juste un personne ordinaire embauchée par une autre entreprise se comportant comme un vrai client , Sa mission est de se rendre chez le concurrent afin de tirer les avantages et les inconvénients de ce dernier sous forme d’un rapport .

Un client mystère peut gagner entre 100 et 500 euros/mois tout dépend de la tâche que vous accomplissez , donc votre rémunération peut être plus . On ne peut pas le citer comme un travail en ligne mais à partir du moment où il rapporte un revenu conséquent , ça vaut la peine de citer .

28-Participer à des sondages rémunérés

Les sites de sondages rémunérés sont gratuits et sont d’excellent complément de revenu car un sondage rapporte entre 1 à 5 euros et souvent jusqu’à 10 euros.Le temps de remplissage d’un sondage est de 5 à 45 minutes .plus le sondage est long plus le gain est élevé .les meilleurs sites de sondage sont :
www.LifePoints.com
Mobrog
Mon Opinon Compte
Mingle
i-Say

29-Tester des produits

Le seul secret pour gagner de l’argent en testant des produits est de vous inscrire sur plusieurs de ces sites .Lorsqu’on décide de travailler en ligne comme testeur , notre mission consiste de tester des produits divers :cosmétiques , alimentaires , high-tech , sportifs , et autres .Vous réaliserez de bonnes économies lorsque vous testerez des produits de grande qualité par exemple , les accessoires de modes , des produits high-tech et bien d’autres de la gamme supérieure .

Les sites permettant de gagner facilement d’argent en testant des produits sont :

  • MonAvisLeRendGratuit ,aussi disponible en application , ce site est propriétaire de chaîne de magasin carrefour .Il permet de faire des économies en testant des produits de beauté , de santé et autres gratuitement , mais avant de participer aux tests de produits , vous devez selectionner au prealable vos produits que vous aimerez tester .
  • Sondagesrémunérés propose en plus des sondages rémunérés , d’autres moyens pour gagner de l’argent en testant des produits .
  • Sampleo est un site qui donne de la possibilité à ses utilisateurs de tester des produits à domicile .
  • Attest.fr il permet de réaliser des tests des produits et organise aussi des réunions de consommateurs .En vous inscrivant sur cette plateforme , vous serez appeler à tester des produits appartenant à  des domaines  tels que la cosmétique et la  pharmaceutique .
  • MooliNeo est un excellent site qui permet de gagner facilement d’argent en testant des produits mais aussi en parrainant des proches , pour chaque filleul parrainer , vous gagnerez 1,20 euros .Le seuil de paiement est de 15 euros .
  • Cybertesteurs en plus des tests de produits à domicile , Cybertesteurs propose aussi d’autres moyens pour gagner de l’argent sur internet parmi lesquels , les sondages rémunérés .

Pour chaque sondage fait vous gagnerez en retour des points échangeables contre de bons d’achats .

30-Gagner de l’argent en regardant des vidéos

Il est aussi possible de gagner des sous en regardant juste des vidéos sur des sites internet .Pour chaque vidéo regardée , vous obtiendrez soit de l’argent soit des bons d’achat .Souvent vous n’êtes pas directement rémunéré en argent , vous gagnez d’abord des points en suites vous les échangés contre ce que vous voulez .Mais avant de vous lancer , sachez que les rémunérations sont très faibles , elles sont de l’ordre de centimes /vidéos .
Nous pouvons citer des sites comme :

31-Graphiste

De nombreuses entreprises ont besoin de quelqu’un pour concevoir leurs logos, sites Web ou publicités visuelles. Si vous avez un diplôme ou une certification dans ce domaine, vous pouvez gagner un salaire confortable chaque année (apparemment 45 000 $ et plus). Plus vous êtes compétent, plus vous aurez de clients grâce au bouche à oreille. Voici un guide sur la façon de créer un site Web qui peut vous aider à démarrer.

32-Gagner en marchant

Ah oui c’est possible de gagner des points en marchant et ces points seront convertis en argent .Pour gagner des points , vous devez juste ouvrir votre application et elle fait le reste .Pour gagner un revenu conséquent , vous devez faire au moins 10000 pas chaque jours car ces applications vont convertir juste vos pas en argent ou en point . 

Parmi ces sites , nous pouvons citer :
Scoopshot
SweatCoins
Weward

33-Paris sportifs

Le pari sportif est un excellent moyen pour gagner de l’argent en ligne mais sachez que votre argent exposé au risque le secret pour reussir le pari sportif c’est de miser votre argent sur des equipes ayant une faible côte , très souvent ces equipes sont :Barcelone , Paris , Juventus , Real De Madrid et autres

34-Travailler en ligne : Vendre des cours

Si vous avez pris de très bonne dissertation en n’importe quelle discipline , des mémoires , des thèses , des cours dans toutes les disciplines , vous pouvez arrondir vos fins de mois en vendant ces cours et documents sur des sites cités ci-dessous .

Pour chaque cours ou document vendu , vous pouvez gagner quelques dizaines d’euros c’est pas grand chose mais cet argent peu vous aider à payer vos billets de métro , des tickets de cinéma , et autres mini choses .

Les sites permettant de vendre ses cours en ligne sont :

  • Thinkific
  • Simplero
  • Teachery
  • Podia
  • Learnybox
  • Teachable
  • Doki.io

35-Gagner de l’argent en testant des application

C’est pas de rigolade , il est possible de gagner de l’argent en testant des app.Pour le faire , vous aurez juste besoin de votre smartphone car ces sites aussi disponible en application .Pour gagner de l’argent , vous devez juste télécharger l’application et suivre les consignes données .Parmi ces applications , nous pouvons citer :

  • APPVIP , Cette application est disponible sur Android , iOS et tablette .
  • FEATUREPOINTSCASHPIRATE
  • ZAPPYDA

36-Spécialiste de la sécurité Internet

En tant que spécialiste de la sécurité Internet, vous surveillez les réseaux pour détecter les menaces de sécurité et mettez en œuvre les normes de sécurité. Vous pouvez également installer des systèmes de protection des données. Compte tenu de l’attention portée à la sécurité en ligne, ce travail devrait croître régulièrement au cours des prochaines années.

Autres moyens efficaces pour gagner de l’argent en ligne

37-Gagner de l’argent en louant son appartement

Grâce à la plateforme Airbnb , vous pouvez gagner de l’argent en mettant votre maison , votre chambre ou appartement en location , c’est aussi valable chez les locataires , donc si c’est votre cas , vous devez juste demander l’autorisation au propriétaire de la maison .

38-Gagner de l’argent en louant son véhicule

Il existe plusieurs ,moyens pour faire des économies avec sa voiture ,parmi ces moyens , nous pouvons citer :

Le covoiturage
La location de sa voiture aux particuliers , la location de sa voiture demeure un excellent moyen pour gagner de l’argent avec sa voiture car il peut vous rapporter jusqu’à plus de 1000 euros /mois

39-Gagner de l’argent en faisant le covoiturage

Comme je l’ai dit ci haut , faire du covoiturage est un excellent moyen pour gagner de l’argent avec sa voiture .Le sites de covoiturage sont :

Il est possible de gagner quelques sous gràce au costockang entre lparticuliers .Les leadeurs du secteur sont :

40-Gagner de l’argent en shoppant(cashback )

Avec le système de cashback vous ferez des economies en faisant vos achats en ligne .

41-Gestionnaire de médias sociaux

De nombreuses organisations ont besoin de quelqu’un pour gérer leurs comptes de médias sociaux, et certaines voudront peut-être même que vous développiez complètement une stratégie de médias sociaux pour elles.

42-Gagner de l’argent avec son vélo

Est-ce que vous savez qu’il est possible de gagner de l’argent en pédalant juste votre vélo ?Bon si la réponse est non , à partir de maintenant , retenez que vous pouvez arrondir vos fins de mois avec votre vélo car grâce au site Ecovélo , vous gagnerez de l’argent en faisant du vélo grâce à la publicité.

43-Gagner de l’argent en vendant vos créations:Vos photos

Si vous êtes dotés d’un talent naturel et d’un esprit de créativité , vous pouvez mettre au service des gens et gagner en retour quelques dizaines d’euros .

En plus de la vente de vos créations sur des grands sites comme Etsy , vous pouvez aussi gagner pas mal de sous en vendant aussi vos meilleurs photos sur des sites spécialisées donc l’un des plus connu est shutterstock.com plus vous postez des photos plus vous gagnez de l’argent .Pour chaque téléchargement de vos photos , vous gagnerez entre 0, 25 et 0,45USD et l’avantage qu’on a est que sa photos peut être téléchargé plusieurs fois donc vous gagnerez plusieurs fois pour ne pas dire à vie .

 44-Gagner de l’argent en testant des sites


L’un des moyens pour gagner de l’argent est le test des sites .La remuneration qui est accordée aux testeur(euse)s de sites est dépendante de plusieurs critères parmi lesquels :
La différence entre l’offre et la demande si plusieurs sites à tester sont disponibles , vous gagnerez vraiment beaucoup d’argent et au cas contraire vous gagnerez peu .
Votre profil
Le durée du test
Le nombre de candidats au test disponible .
Mais en général , vous pouvez vous atteindre à une remuneration entre 05 à 15 euros .
Les meilleurs sites permettant de gagner de l’argent en testant des produits sont :
Testapic
LudoTIC
Danvin Creation

45-Transcripteur/Transcriptionniste

Ce travail consiste essentiellement à écouter des fichiers audio, tels que des conférences ou des dictées médicales de médecins, puis à taper ce que vous entendez. C’est un concert d’entrée de gamme qui peut payer jusqu’à 25 $ de l’heure.

Bonus1: Gagner des sous en livrant des plats cuisinés 

Avec un vélo et quelques heures libres chaque semaine , vous pouvez vous lancer dans ce petit job de livraison .

L’avantage de ce job est que tout le matériel est fourni pas la société tout ce qu’on vous exige c’est d’avoir un statut d’auto entrepreneur .

Vous pouvez travailler comme vous voulez et quand bon vous semble .L’un des sites qui proposent ce service est Deliveroo qui est une entreprise britannique créée en 2013 à Londres (Royaume-Uni) par Will Shu et Greg Orlowski .

Elle est spécialisée dans la livraison de plats cuisinés et aujourd’hui , elle opère dans plus d’une quinzaine de pays parmi lesquels nous pouvons citer : Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Belgique, Irlande, Espagne, Italie, Émirats arabes unis, Australie, Singapour, Hong Kong et Taïwan .En 2017 , les revenus de l’entreprise sont estimés à un montant de 277,1 millions GBP .

 Bonus 2 : Assistant virtuel

Si vous êtes organisé et que vous pouvez gérer des tâches de bureau comme répondre aux e-mails, gérer le calendrier , saisir des données et aider avec les médias sociaux, alors ce travail est parfait pour vous. Et vous pouvez gagner entre 10 $ et 15 $ de l’heure.

Travailler en ligne : Conclusion

Parvenu au terme de cet article qui portait sur les meilleurs moyens pour travailler en ligne , nous avons constaté que pour réussir son travail en ligne , il faut un peu de l’argent et de la patience .

Travailler en ligne : Foires Aux Questions

Je veux travailler en ligne mais je ne sais pas quel business me convient

Oui , il est possible de se trouver dans cette situation où on est un peu perdu entre les multitudes de choix qui s’offrent à nous mais je vous conseille de chercher votre passion et en suite vous pouvez créer un business à partir de là .

Pour travailler en ligne il faut quoi ?

Si vous avez pour ambition de lancer un business sur internet , vous aurez besoin :

  • Un ordinateur .
  • Une caméra si c’est une chaine Youtube que vous voulez créer .
  • Une bonne connexion internet .
  • Un petit capital ( maxi 200 euros votre fond de départ est dependant de votre type de business et de votre niveau d’expérience dans le domaine ).

Je veux me lancer mais je n’ai aucune compétence

Pour travailler en ligne , il faut se nicher c’est-à-dire choisir une niche qui nous convient d’avantages et dont on comprend à partir de là , je vous conseillerai d’achéter une formation ou engager un coach pour vite avancer .

Acheter une formation ou payer un coach n’est pas une garantie que vous aller réussir mais c’est une certitude que vous commencer au moins sur de bonnes bases .

travailler en ligne , quel est le meilleur business pour un débutant ?

Personne n’a jamais commencé étant professionnel à moins qu’il ait déjà exercé cette activité par le passé . Lorsqu’on est débutant pur et qu’on veut travailler en ligne , je vous conseille de commencer soit par :

  • L’affiliation marketing
  • Le blogging
  • La création d’une chaine YouTube
  • Le e-commerce / dropshipping
  • La vente de ses services sur des plateformes de freelancing

Combien de temps faut-il avant de commencer à gagner de l’argent en ligne ?

Dans cet article , on parle de travailler en ligne comme étant une vrai initiative pour mettre sur pied un vrai métier rentable bien vrai qu’il y en a qui semble juste aux complément de revenu . Pour commencer à gagner de l’argent en ligne , il faut un peu du temps ( un peu plus de 03 mois) . Mais sachez que le revenu ne sera pas si élevé donc ne vous lancer pas en experent devenir millionnaire en 03 mois voire 06 et si votre objectif est de devenir riche vous allez travailler plusieurs années .

Note cet article s'il vous plait

0

User Rating: 4.61 ( 1 votes)

Check Also

plateformes de commerce électronique

les meilleures plateformes de commerce électronique en 2022

Choisir la bonne plateforme de commerce électronique est crucial lors de la vente de vos …

outils seo gratuits

25 meilleurs outils de référencement gratuits (2022)

Voici une liste des 25 meilleurs outils de référencement gratuits de la planète. (Dont la …

réseau d'affiliation

Les meilleurs réseaux de marketing d’affiliation

Vous cherchez à monétiser votre blog ou à gagner un revenu passif ? Si tel …

pages de destination

13 meilleurs constructeurs de pages de destination pour vous obtenir plus de prospects (2022)

Les pages de destination incitent vos visiteurs à agir, à capturer de nouveaux prospects, à …

Plus de 23 programmes d’affiliation rentables pour les spécialistes du marketing d’affiliation

Les spécialistes du marketing affilié consacrent souvent beaucoup d’efforts, de temps et d’argent à la …

wp engine

WP Engine : mon avis honnête. Devriez-vous utiliser cet hébergement ? (2022)

Chez Deklerkk , nous essayons toujours de nouveaux serveurs d’hébergement – pour une raison, nous …

plugins SEO WordPress

15 meilleurs plugins et outils SEO pour WordPress en 2022

Êtes-vous à la recherche des meilleurs plugins et outils seo pour améliorer le classement de …

marketing par e-mail

15 meilleurs logiciels, services et plateformes de marketing par e-mail (2022)

Choisir le bon logiciel de marketing par e-mail est crucial si vous souhaitez vous constituer …

affiliation amazon

Affiliation Amazon : comment devenir un partenaire Amazon pour augmenter vos revenus ?

Vous souhaitez vous lancer dans le marketing d’affiliation mais vous ne savez pas par où commencer ? Rejoindre …

affiliation marketing

Comment gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation en 2022 ? (Meilleures stratégies)

Si vous connaissez deklerkk , vous savez que j’enseigne comment générer des revenus passifs avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.