Après le lancement d’outils d’IA générative comme ChatGPT, tout le monde a commencé à utiliser et à intégrer l’AGI sur son lieu de travail. Cependant, les problèmes liés au plagiat et à la détection du contenu généré par l’IA suscitent toujours des inquiétudes. La détection du contenu généré par l’IA suscitent toujours des inquiétudes . La détection du contenu généré par l’IA est déjà difficile, et l’humanisation du contenu vous offre une flexibilité car vous pouvez protéger le contenu généré par l’IA, mais cela rend également difficile la détection du contenu généré par l’IA pour les détecteurs et les vérificateurs de plagiat.
Pour détecter le contenu généré par l’IA, vous pouvez trouver des modèles en France et dans un langage qui sont généralement du texte écrit par l’IA, comme un manque de rafale et une perplexité inhabituellement faible , qui fait référence à de courts modèles irréguliers ou à des groupes de données ou de langage qui mesurent l’imprévisibilité d’un modèle de langage.
Le contenu généré par ChatGPT comporte des inexactitudes et génère parfois du contenu par lui-même. Dans cet article, nous apprendrons comment humaniser le texte ChatGPT. Il existe plusieurs façons d’humaniser le texte ChatGPT.
A lire aussi : Autres outils d’IA comme ChatGPT : Explorer les meilleures alternatives

Table des matières
Comment utiliser le texte ChatGPT humanisé ?
Il existe plusieurs façons d’utiliser le texte humanise ChatGPT. Voici les étapes à suivre pour rendre le texte plus naturel et plus conversationnel, comme celui d’une vraie personne . Suivez ces instructions par étape.
En suivant ces étapes , vous pouvez humaniser efficacement le texte ChatGPT et le rendre plus naturel et conversationnel. Il existe plusieurs méthodes pour utiliser le plugin humanize, ainsi que des plugins tiers, pour traiter simplement le texte généré par ChatGPT.
Le vocabulaire, la cadence et d’autres attributs du texte deviennent plus humains. Une autre méthode consiste à utiliser des mots magiques pour humaniser les invites ChatGPT avec GPT-3.5 Turbo et GPT-4. Avec des invites, vous pouvez demander à ChatGPT d’émuler un auteur qu’il connait ou de lui fournir des exemples de styles d’écriture . De plus, vous pouvez modifier le contenu généré par ChatGPT pour le rendre plus semblable au texte écrit par l’homme et impossible à distinguer.
Lire et créer le contenu nécessaire
Avant de continuer , vous devez lire attentivement le contenu généré par ChatGPT. Faites attention à la langue utilisée dans le contenu généré par ChatGPT, y compris la structure et le ton des phrases.
Après avoir lu et identifié le texte généré, faites attention aux textes qui semblent robotiques ou artificiels. Cela pourrait étre dù à un langage trop technique ou à un manqué de compréhension contextuelle.
Pour rendre le texte plus naturel et détendu, utilisez des expressions familières. Par exemple , au lieu d’utiliser «ne pas», «ne peut pas » et «ne le fera pas», utilisez «ne pas», «ne peut pas » et «ne fera pas ». Si vous devez remplacer «Je ne peux pas» , utilisez «Je ne peux pas » au lieu de «Je ne peux pas ».
De plus , ChatGPT a tendance à générer des réponses structurées de manière prévisible. Pour éviter cela, ajoutez des mots et des phrases de transition pour relier les idées et améliorer la fluidité du texte. Vérifiez la cohérence pour maintenir un ton et un style cohérents tout au long et évitez les changements soudains de ton du langage pour éviter toute confusion.
Essayer d’utiliser ChatGPT
ChatGPT est l’un des outils d’IA générative les plus avancés d’OpenAI. Avec ChatGPT Plus, vous pouvez accéder à GPT-4. Actuellement, GPT-3.5 Turbo est utilisé, qui produit du texte naturel, mais le modèle GPT-4 AI est plus performant et sophistiqué.
A lire aussi : Jeffrey Celavie IA : comment ça marche ?
Performant et sophistiqué.
Utiliser le plugin Humaniser
Il existe plusieurs plugins que les utilisateurs de ChatGPT Plus peuvent utiliser. Vous pouvez utiliser le plugin Humanise, développé par des développeurs tiers. Vous pouvez ajouter des plugins via ChatGPT Plus et générer du texte avec ChatGPT pour le vocabulaire, la cadence et d’autres attributs de texte plus humains.
Utilisez l’invite Humanizer pour générer un texte de type humain
Si vous ne pouvez pas vous permettre ChatGPT Plus, vous pouvez toujours utiliser la version gratuite de ChatGPT et lui demander de générer un texte humanisé à partir de l’invite. Vous pouvez également lui demander d’imiter le style de l’auteur ou du site web.
Donnez des styles d’auteur spécifiques
Vous pouvez demander à ChatGPT d’imiter la voix ou le style d’écriture d’un auteur spécifique . Cependant, vous devez relire et modifier le contenu pour détecter toute erreur ou formulation maladroite afin d’éviter des changements soudains de ton ou de langage qui pourraient préter à conclusion. Cela garantira que le texte semble soigné et professionnel.
Pour utiliser Undetectable.AI, collez le contenu généré par l’IA et sélectionnez « Plus humain » pour la température. Ensuite, cochez la case de la stratégie. Tout d’abord, vérifiez le contenu généré par l’IA, puis cliquez sur Humaniser. Cependant, il n’y a que 250 utilisations gratuites avant de devoir payer pour humaniser le contenu généré par ChatGPT.
Il n’est pas recommandé d’utiliser directement du contenu généré par l’IA dans vos projets. De plus, le contenu généré par l’IA ne peut pas étre copié car aucune créativité humaine n’est impliquée. Vous devez expérimenter en écrivant des invites claires.
Grace à un examen humain, des inexactitudes peuvent être trouvées et les modifications nécessaires peuvent être apportées pour humaniser le texte ChatGPT. Il peut y avoir certaines limites à l’humanisation du texte, en fonction de la complexité et des nuances de ;a contribution originale.