Breaking News

Les 17 meilleurs outils de recherche de produits de dropshipping gagnants

Dropshipping outils de recherche de produits; vous en voulez probablement un pour trouver votre prochain produit gagnant pour votre boutique dropshipping, non? Mais lequel choisir? Il existe tellement d’outils de recherche de produits. C’est pourquoi j’ai fait cette liste pour vous afin que vous sachiez exactement laquelle est faite pour vous et votre magasin en 2023.

Pourquoi devriez-vous acheter un outil de recherche de produits dropshipping?
Écoutez, je comprends, faire des recherches sur les produits vous-même est génial (et gratuit la plupart du temps), mais cela prend beaucoup de temps. Et parfois, vous ne pouvez tout simplement pas décider quoi vendre, non?
C’est là qu’un outil de recherche de produits est utile!
Ces outils vous aident à trouver les meilleurs produits pour votre boutique dropshipping, appelés « produits gagnants ».
Il existe même des outils de recherche de produits qui non seulement vous aident à répondre à la question «Que dois-je vendre dans mon magasin?», Mais aussi à des choses comme la recherche de concurrents.
Par exemple, certains outils vous indiquent exactement quels autres magasins vendent actuellement le produit que vous venez de trouver. Vous avez maintenant l’avantage et pouvez ajuster votre magasin pour les battre !
Bien sûr, comme je l’ai dit ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’un outil de recherche de produits pour cela, mais comme vous le verrez cidessous; ils rendront les choses tellement plus faciles!


Les 17 meilleurs outils de recherche de produits dropshipping de 2023

meilleurs outils de recherche de produits

Vous trouverez ci-dessous la liste des 17 meilleurs outils de recherche de produits que vous pouvez utiliser pour trouver les produits gagnants pour votre boutique dropshipping.
Si vous voulez savoir ce qu’est un produit dropshipping gagnant, je vous suggère également de lire cet article ! J’ai également inclus des exemples de produits dans cet article.
Avec chaque outil de recherche de produit, je vais vous dire:
• Quelle est la fonction de cet outil (ce qu’il fait).
• Le prix actuel de cet outil.
• S’ils ont des essais disponibles, vous ne perdez donc pas d’argent si vous n’aimez pas l’outil!
• Et, bien sûr, je vais créer un lien vers l’outil. Vous n’avez donc pas à le chercher!
Êtes-vous impatient de trouver votre prochain outil de recherche de produits gagnant?
Si oui, alors allons-y!

1. Sell The Trend

sell the trend , outils de recherche de produits de dropshipping

Commençons par le numéro un de cette liste. J’ai utilisé presque tous les outils de recherche de produits de cette liste, et c’est mon préféré.
Si vous avez déjà été sur mon blog, vous m’avez probablement déjà vu écrire sur cet outil de recherche de produits, mais au cas où vous ne l’auriez pas fait, c’est pour vous.
Sell The Trend est un nouvel outil de recherche de produits
dropshipping. Il contient tellement d’outils différents qu’il vous épatera à coup sûr! Par exemple, l’un des outils de recherche de produits dont ils disposent s’appelle «The Nexus». Vous pouvez trouver beaucoup (comme vraiment BEAUCOUP) de produits ici:

Si vous êtes curieux de savoir ce que Sell The Trend fait d’autre, jetez un œil à l’image ci-dessous:

Vous aurez sûrement beaucoup d’inspiration. Par exemple, quel type de produits vendre, des exemples d’annonces Facebook et des exemples de magasins Shopify dropshipping .
Le prix actuel de Sell The Trend est de 39 $ par mois, et vous obtiendrez deux mois gratuits si vous payez chaque année.  

Et oui, ils offrent un essai gratuit de 7 jours pour les personnes qui ne veulent pas encore risquer de l’argent!

2. Centre AliExpress Dropshipping

Le second sera gratuit!
C’est le centre AliExpress Dropshipping !

Si vous ne savez rien sur AliExpress Dropshipping Center ou si vous ne savez pas comment l’activer sur votre compte AliExpress, je vous suggère de lire mon autre article ici .
L’avantage est qu’il est gratuit à utiliser et qu’il vous offre des options de recherche de base sur les produits!

3. Thieve.co

Le suivant s’appelle Thieve . Ils vous montrent les tendances sur AliExpress.
Cela vous donnera beaucoup d’inspiration pour votre recherche de produits!
Au début, ils n’avaient qu’une version gratuite disponible (vous pouvez voir celle-ci sur la capture d’écran ci-dessus), mais maintenant ils ont également une version dropshipping disponible.
Celui-là s’appelle Thieve Supply .

Voici à quoi ressemble Thieve Supply de «l’intérieur»:

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il vous montre toutes sortes de produits différents. Vous pouvez ensuite trier ces produits par beaucoup de choses différentes.
Comme la catégorie, les ventes, si le produit est tendance, etc.
Quel est le prix de Thieve.co et propose-t-il un essai?

outils-de-recherche-de-produits-dropshipping


Leur version gratuite est bien sûr gratuite et leur version dropshipping (Thieve Supply) coûte actuellement 29 $ ou 99 $ par mois. Vous pouvez également payer annuellement et économiser 20%.

Ils n’offrent actuellement pas d’essai pour Thieve Supply.

A lire également , mon avis Shopify

4. Dropship Spy  

dropship spy

Une autre option consiste à utiliser Dropship Spy .
Ils ont actuellement 10 outils différents dans un seul abonnement.
La seule chose que je n’aime pas personnellement avec ce type d’outil de recherche de produits, c’est qu’ils ajoutent quotidiennement quelques nouveaux produits gagnants.
Par exemple, Dropship Spy dit ajouter 5 nouveaux produits chaque jour.

Leur section “Produits gagnants” a filtré sur “chien”
Je suis sûr qu’ils ont beaucoup d’abonnés. Alors, que pensez-vous qu’il se passe avec ces quelques produits?
Exactement! Ils deviennent « saturés » si vite.
Gardez à l’esprit que «saturé», je ne parle pas du produit lui-même, mais de la combinaison du produit + les informations qu’ils fournissent (par exemple, le ciblage Facebook, l’annonce vidéo, la description, etc.).
Pourquoi?
Eh bien, parce que beaucoup de dropshippers sont paresseux et sont venus dans cet espace pour gagner de «l’argent facile» ou «devenir riche la semaine prochaine».

Voici un exemple de ce que Dropship Spy vous donnera avec chaque produit qu’ils ajoutent (c’est tellement qu’il sera difficile à lire):  

Même si les produits peuvent être vus par beaucoup de gens, c’est toujours un excellent outil pour trouver l’inspiration pour le prochain produit que vous souhaitez importer dans votre boutique dropshipping!
Le prix actuel de Dropship Spy est de 20 $ par mois. Ils n’ont plus qu’un seul plan tarifaire maintenant (avant d’en avoir trois différents).  

Malheureusement, ils n’offrent aucun essai.

5. Ecomhunt

Le prochain outil de recherche de produits s’appelle Ecomhunt . Ceci est un autre outil de recherche de produits très populaire.
Cet outil fait la même chose que Dropship Spy. Ils ajoutent une certaine quantité de nouveaux produits gagnants chaque jour.
Et pour chaque produit, ils ajoutent beaucoup d’informations comme le prix de vente suggéré , l’annonce vidéo, le ciblage (pour les membres professionnels), et bien plus encore.

Ces types d’outils de recherche de produits sont vraiment excellents si vous ne faites que commencer avec le dropshipping.
Ils vous aident avec beaucoup de choses liées au produit que vous souhaitez vendre.
Par exemple, lorsque je commençais avec le dropshipping, je ne savais pas qui cibler sur Facebook pour mon nouveau produit.

Heureusement, des outils de recherche de produits comme celui-ci m’ont aidé à résoudre ce problème. Ils m’ont orienté dans la bonne direction. (Ne copiez pas tout, essayez d’être unique .)
Le prix actuel d’Ecomhunt est de 20 $ par mois.
Ils offrent un compte gratuit avec des fonctionnalités limitées:

7. Niche Scraper

La prochaine étape est Niche Scraper . Un autre outil de recherche de produits populaire.
C’est presque similaire à Sell The Trend, mais il y a quelques différences:

  • Niche Scraper a une section pour les produits triés sur le volet (bien que Sell The Trend ait un «Nexus» qui combine tous leurs outils et montre ce qui est populaire et chaud en ce moment).
  • Si vous voulez plus d’outils dans votre outil de recherche de produits, je vous suggère de choisir Sell The Trend. Niche Scraper n’a que 4 outils à l’intérieur, mais ne les sous-estimez pas simplement parce qu’ils n’ont que 4 outils!
  • Personnellement, j’aime plus le design et les données de Sell The Trend que Niche Scraper, mais c’est mon avis. Peut-être que vous aimez plus le design du grattoir de niche!
  • Une dernière chose, Niche Scraper sera mieux pour les personnes qui n’ont pas un gros budget (j’ai obtenu une réduction de 50% pour vous cidessous). Ils ont même une option de compte gratuite disponible pour vous! (Plus d’informations ci-dessous.)
  • Mais n’oubliez pas, c’est tout votre choix! Vous pouvez lire ci-dessous pour savoir s’ils proposent un essai.
  • De cette façon, vous pouvez le vérifier sans risquer encore de l’argent.
  • Si vous êtes intéressé par Niche Scraper, je vous suggère de lire mon avis: Niche Scraper Complete Review 2021: Meilleur outil à petit budget? Quel est le prix de Niche Scraper et propose-t-il un essai?
  • Leur prix actuel est de 39 $ par mois et ils offrent un compte d’essai.
  • Avec ce compte d’essai, vous aurez accès à quelques recherches gratuites dans chaque catégorie:

7. AliShark

outils-de-recherche-de-produits-dropshipping

Le prochain est AliShark . AliShark est créé par les créateurs de la populaire application de compte à rebours Shopify, Hurrify!
AliShark est idéal pour les personnes qui recherchent de nombreuses options de filtrage lors de la recherche de produits sur AliExpress (ou Banggood).
Et avec beaucoup, je veux dire BEAUCOUP! Par example:

Et ils ont beaucoup d’options pour vous si vous voulez faire des recherches avec des mots-clés. Vous pouvez inclure des mots clés et même exclure des mots clés.
Par exemple, je peux inclure le mot-clé “Chien”:

Quel est le prix d’AliShark et proposent-ils un essai?


Le prix actuel d’AliShark est de 20 $ par mois et il n’y a actuellement aucune option de paiement annuel.
Mais ils offrent un essai de 2 jours pour seulement 1 $:  

8. Intelligynce

Le prochain outil de recherche de produits s’appelle Intelligynce . Je suggère de regarder la vidéo ci-dessous pour voir pleinement ce que cet outil de recherche de produits peut faire pour vous!
intelligynce – logiciel de recherche de p

roduits de commerce électronique
Quel est le prix d’Intelligynce et proposent-ils un essai?
Leur prix dépend du plan que vous choisissez. Vous pouvez adhérer mensuellement pour 39 $ par mois, adhérer annuellement pour 79 $ par an, ou vous pouvez payer 99 $ pour un accès à vie.

Ils n’offrent actuellement pas d’essai.

9. D-Nicheur

Le prochain outil de recherche de produits sur cette liste s’appelle DNicheur . Ils vous montrent un ou trois nouveaux produits chaque jour (selon le plan que vous choisissez).
La raison pour laquelle je les ai ajoutés à cette liste est qu’ils font des choses complètement différentes des autres outils de recherche qui ajoutent chaque jour des produits triés sur le volet (comme Ecomhunt et Dropship Spy ).
L’idée de D-Nicheur est née après que les propriétaires testaient entre 200 et 500 produits par semaine pour leurs propres magasins dans le cadre de «tests FB» massifs, mais ils ne pouvaient utiliser que quelquesuns des produits qui avaient du potentiel.

Ils ont décidé de commencer à offrir ces produits supplémentaires dans leur groupe Facebook, mais tellement de gens étaient intéressés qu’ils ont décidé de créer D-Nicheur.
Chez D-Nicheur, ils collectent tous les produits qu’ils ne pouvaient pas utiliser eux-mêmes. Pour chaque produit, ils vous montrent actuellement un exemple de fournisseur de produit, un magasin qui vend actuellement ce produit et un exemple d’annonce Facebook .


NB: Ils n’offrent actuellement pas de période d’essai ou de remboursement

10. FindNiche

L’outil de recherche de produits suivant sur cette liste s’appelle FindNiche .
Cet outil de dropshipping vous aidera avec beaucoup de choses différentes (comme vous l’avez peut-être déjà vu dans la capture d’écran ci-dessus).

Avec cet outil, vous pouvez trouver l’inspiration pour votre niche, le type de produits à vendre et vous pouvez même trouver d’autres magasins Shopify:  

La seule chose est que vous ne pouvez pas trier par “ dropshipping ” (comme certains autres outils de cette liste), mais c’est toujours génial à cause du prix. Plus à ce sujet ci-dessous!
Quel est le prix de FindNiche et proposent-ils un essai?
Le prix actuel de FindNiche est de 29 $ ou 59 $ par mois, selon le nombre de fonctionnalités que vous souhaitez.
Vous avez également la possibilité d’opter pour un compte gratuit qui vous donne cinq requêtes de recherche quotidiennes.

Une dernière chose, si vous êtes intéressé par le plan pro mais que vous ne savez pas encore si vous souhaitez dépenser de l’argent dessus, vous pouvez utiliser leurs récompenses partagées.
Vous bénéficierez de sept jours gratuits si vous invitez un ami. De plus, vous pouvez bénéficier de 30 jours gratuits si vous le partagez sur l’un de vos profils de réseaux sociaux.

11. Commerce Inspector

Le prochain outil de recherche de produits dropshipping aidera votre boutique dropshipping à rechercher des concurrents, et vous pourrez même l’utiliser pour la recherche de produits. Cela s’appelle l’ inspecteur du commerce .
Cette extension vous permet de voir les produits les plus vendus, les publicités Facebook, les visiteurs mensuels du site et plus encore sur un magasin de commerce électronique.
De plus, ils ont ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée «Tendances». Ici, vous pouvez voir les principales tendances de dropshipping comme les meilleurs articles et produits:

Idéal pour la recherche de produits, non?
Quel est le prix de Commerce Inspector et propose-t-il un essai?
L’extension Chrome de Commerce Inspector est gratuite, mais ses données sont limitées.
Si vous voulez des données illimitées, consultez leurs tarifs ci – dessous :

Et oui, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, ils ont un essai de 3 jours pour seulement 1 $

12. Allfactor

La prochaine étape de cette liste d’outils de recherche de produits est un outil plus axé sur le commerce électronique en général plutôt que sur le dropshipping.
Ce n’est pas une mauvaise chose, ne vous méprenez pas! Ils s’appellent Allfactor .

Allfactor est une plate-forme d’analyse concurrentielle de commerce électronique qui regroupe des milliards de données de commerce électronique précieuses provenant de tous les canaux tels que Shopify, Amazon, Walmart, Etsy et bien d’autres.
Ils fournissent des millions d’informations sur les données pour vous aider à comprendre l’ensemble du marché. À ce jour, il surveille plus de 1 300 000 meilleurs magasins Shopify.

Ils aident également les dropshippers en identifiant les tendances émergentes et les nouveaux goûts des consommateurs pour vous aider à optimiser votre stratégie de campagne marketing.


Quel est le prix d’Allfactor et proposent-ils un essai?


Le prix actuel d’Allfactor est soit gratuit, soit 19 $ par mois. Ils ont un plan d’affaires, mais ce ne sera probablement pas nécessaire pour vous.

Comme vous pouvez le voir, ils n’offrent pas d’essai, mais ils ont une option de compte gratuit qui vous donne un accès limité aux données, mais vous pouvez l’utiliser pour voir si cet outil est quelque chose pour vous et votre boutique!  

13. ProfitBusters  

Continuons cette grande liste avec l’outil de recherche de produits ProfitBusters .
ProfitBusters est un outil de recherche d’ impression à la demande qui révèle les designs les plus vendus de certains des plus grands magasins POD.
Vous pourrez voir les modèles qui se vendent actuellement avec succès et mettre en œuvre des concepts similaires sur des chemises, des tasses, des colliers, des drapeaux, des couvertures, des chaussures, etc.
Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas copier le design; il est destiné à comprendre une niche ou un style de conception qui fonctionne actuellement. Et, comme pour le dropshipping, veuillez ne pas utiliser de matériel protégé par des droits d’auteur .

Avec chaque design gagnant, ProfitBusters révèle l’annonce, le magasin
(ainsi que leurs autres annonces en cours), ciblant les intérêts pour se connecter facilement aux campagnes publicitaires Facebook et les prix de vente suggérés .
Vous pourrez également explorer davantage les conceptions via les liens de recherche Amazon, AliExpress, Pinterest, Etsy, eBay et Google.

Quel est le prix des ProfitBusters et proposent-ils un essai?
Le prix mensuel actuel de ProfitBusters est de 30 $, mais c’est moins cher si vous décidez de payer d’avance pendant plusieurs mois:  
Il n’y a actuellement aucune offre d’essai, mais ProfitBusters a une section “ Freebies ” où ils vous montrent des exemples d’annonces gagnantes actuels (mis à jour tous les deux jours) avec des fonctionnalités clés limitées:

14. Asify

Asify est une extension Chrome que vous pouvez télécharger gratuitement ici .
Cela ajoutera beaucoup de choses pour vous à AliExpress. Cela ressemble un peu à AliExpress Dropshipping Center, mais vous obtenez ensuite beaucoup d’informations supplémentaires sur la page produit AliExpress elle-même.
Je suggère de regarder cette vidéo de James Beattie pour voir ce que cet outil de recherche de produits fait sur AliExpress

15. ShopInspect

Le prochain outil de recherche de produits dropshipping sur cette liste est ShopInspect .
Ceci est un autre outil de recherche de produits qui vous aidera dans de nombreuses tâches différentes:

Par exemple, voici quelques-uns des produits qu’ils ont inclus dans leur section ‘Hot Trending Products’:

Ils fournissent moins d’informations par produit que d’autres outils de dropshipping, comme Ecomhunt.
Voici un exemple des informations qu’ils vous donnent avec un produit:

Exemple d’informations sur un produit dans ShopInspect
Quel est le prix de ShopInspect et proposent-ils un essai?


Le prix de ShopInspect est actuellement de 47 $ par mois ou 19 $ par mois si vous payez annuellement.

De plus, ils ont une option de compte gratuite disponible avec quelques recherches gratuites.  

16. Wish Inspector

Le prochain outil de recherche de produits est destiné aux personnes qui veulent quelque chose de complètement différent pour leur recherche de produits dropshipping.
Wish Inspector analyse les produits sur, vous l’avez peut-être déjà deviné, wish.com.
Je suggère de se rendre sur leur site Web pour regarder leur vidéo expliquant ce que fait l’outil et comment il fonctionne!
Quel est le prix de Wish Inspector et propose-t-il un essai?
Le prix actuel de Wish Inspector est de 67 $ pour 1 licence et 77 $ pour 10 licences, et ils n’offrent aucun essai.
Cependant, ils ont une garantie de remboursement de 30 jours.

17. Pexda

Le dernier outil de recherche de produits de cette liste s’appelle Pexda . Vous avez probablement déjà entendu parler de cet outil.
Comme avec Dropship Spy et Ecomhunt, ils ajoutent chaque jour quelques produits dropshipping triés sur le volet.
Ce sont des produits géniaux la plupart du temps, mais beaucoup de gens
(et avec beaucoup, je veux dire BEAUCOUP) voient ces
produits. (N’oubliez pas que cela ne signifie pas que les produits seront saturés, vous pouvez en savoir plus ici .)

Mais leur essai est toujours une bonne option si vous ne faites que commencer avec le dropshipping.
Comme je l’ai dit avec Ecomhunt, ces outils m’ont aidé à avoir des idées pour mon ciblage!
Quel est le prix de Pexda et proposent-ils un essai?
Le prix actuel de Pexda varie de 30 $ à 200 $ par mois sans aucune remise.
Pexda propose un essai de 14 jours pour 1,95 $.

Conclusion

C’était ça! Les 17 meilleurs outils de recherche de produits dropshipping qui vous aideront à trouver votre prochain produit gagnant .
Si vous souhaitez voir plus d’outils de recherche de produits dropshipping gratuits, vous pouvez lire Les 8 meilleurs outils de recherche de produits GRATUITS pour Dropshipping écrits par moi!
J’espère que vous avez appris quelque chose de nouveau aujourd’hui. Peut-être avez-vous trouvé un nouvel outil de recherche de produits que vous ne connaissiez pas auparavant.
Ma suggestion pour vous, si vous n’avez pas encore décidé (ou si vous êtes passé à cette partie), est d’essayer l’essai gratuit de 7 jours pour Sell The Trend. Vous ne le regretterez pas!
Vous pouvez cliquer ici pour obtenir l’essai gratuit .

De plus, si vous souhaitez faire la recherche de produits vous-même (donc pas d’outils de recherche de produits dropshipping), je vous recommande vivement de lire mon guide complet ici . Il contient 15 méthodes de recherche de produits impressionnantes pour trouver des produits dropshipping gagnants!
Si vous avez des outils de recherche de produits dropshipping que vous aimez mais qui ne sont pas inclus, ou si vous avez des questions concernant le dropshipping, faites-le moi savoir en commentant ci-dessous .

Notez cet article s’il vous plait

User Rating: Be the first one !

About deklerk

Check Also

Comment utiliser le mode voix et vision sur ChatGPT ?

OpenAI a officiellement annoncé la mise à jour de septembre 2023, qui apporte une mise …

Meilleur logiciel de clonage Vocal AI gratuitement

Dans le paysage en constant évolution de l’intelligence artificielle, le clonage vocal est devenu une …

Connexion OpenAI : le guide complet

Il y a quelques mois, OpenAI a annoncé ChatGPT ainsi que d’autres outils comme DALL-E, …

Joyland AI est-il sûr ?

Joyland AI est-il sûr ?

Dans le monde technologique actuel en évolution rapide, l’intelligence artificielle(IA) s’impose dans divers domaines, notamment …

Joyland AI autorise-t-il le contenu NSFW ?

Joyland AI autorise-t-il le contenu NSFW ?

Dans le monde de l’intelligence artificielle, Joyland AI est devenue une plateforme fascinante, offrant aux …

Comment utiliser Venus Chub AI gratuitement ?

Comment utiliser Venus Chub AI gratuitement ?

L’intelligence artificielle (IA) a révolutionné la façon dont nous interagissons avec la technologie, et les chatbots …

Comment fonctionne Joyland AI ? Créer votre propre personnage IA

Comment fonctionne Joyland AI ? Créer votre propre personnage IA

Dans le paysage en constate évolution de l’intelligence artificielle, une plateforme se démarque par son …

Les meilleurs outils d’IA générative

Dans le paysage technologique actuel en évolution rapide, les outils d’IA générative sont devenus avant-garde …

Connexion POd AI : Votre copilote ultime pour les ventes B2B

Connexion POd AI : Votre copilote ultime pour les ventes B2B

Dans le paysage des ventes B2B actuel, en évolution rapide, l’efficacité et la productivité sont …

Comment utiliser NovelAI Image Generation ?

Comment utiliser NovelAI Image Generation ?

Dans le monde en constant évolution de la technologie de l’IA, l’outil de génération d’image …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *